Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

GTA The Trilogy The Definitive Edition annoncé, Rockstar promet des améliorations

GTA The Trilogy The Definitive Edition annoncé, Rockstar promet des améliorations - Actualités des Jeux Videos

Cela faisait des semaines que la chose se savait de manière officieuse. La chose est désormais officielle. Les trois épisodes majeurs de Grand Theft Auto sortis pendant l’ère PS2 seront bientôt de retour sur les machines actuelles. Et à en croire Rockstar Games, il ne sera pas ici question d’une simple compilation de portages.

Rockstar Games vient d’officialiser la sortie prochaine de GTA : The Trilogy – Definitive Edition. Une fois de plus, les fuites et autres rumeurs disaient vrai. Comme prévu, il est ici question du compilation regroupant Grand Theft Auto III, Vice City et San Andreas. Et cette compilation est destinée aux machines modernes.

D’après les premières informations diffusées par Rockstar, les trois jeux inclus ici ont bénéficié d’améliorations “à tous les niveaux.” L’éditeur parle “d’améliorations des graphismes et d’une modernisation du gameplay.” Mais il ne faut a priori pas s’attendre à une refonte graphique totale. En effet, Rockstar indique que les trois GTA conserveront leur “look classique.”

Pour en revenir aux plates-formes concernées, l’éditeur américain annonce une sortie sur PS5, Xbox Series X|S, PS4, Xbox One, Nintendo Switch, et sur le Rockstar Games Launcher disponible sur PC. Et cette commercialisation aura lieu avant la fin de l’année. Les appareils iOS et Android devront quant à eux attendre la première moitié de l’année prochaine.

Du GTA pour tous, partout, tout le temps

Rockstar indique au passage que les versions originales de ces trois GTA seront supprimées des différentes boutiques virtuelles la semaine prochaine. L’éditeur cherche certainement à éviter de provoquer de la confusion chez les consommateurs. Et de diriger les joueurs intéressés vers la Grand Theft Auto : The Trilogy – The Definitive Edition.

À l’heure actuelle, aucune image in-game tirée de cette compilation n’a été diffusée. Rockstar n’a pas non plus indiqué le prix de vente de Grand Theft Auto : The Trilogy – The Definitive Edition. Et rien n’a filtré quant à une possible version boîte de la compilation. L’éditeur promet cependant d’en révéler davantage dans les semaines à venir. La fin de l’année arrivant vite, il ne devrait pas tarder à répondre à toutes ces questions.

Que pensez-vous de cette annonce ? Comptez-vous vous procurer cette compilation ? Si oui, sur quelle plate-forme ? Êtes-vous étonnés qu’elle soit proposée sur Switch ? Videz-votre sac dans les commentaires ci-dessous.

Lire l’article original sur gameblog.fr

GTA The Trilogy The Definitive Edition annoncé, Rockstar promet des améliorations - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *