Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

le scénario dévoilé avec un aperçu de Mads Mikkelsen

le scénario dévoilé avec un aperçu de Mads Mikkelsen - Actualités des Jeux Videos

Indiana Jones 5 révèle son intrigue globale et une toute première image très classe de l’acteur Mads Mikkelsen dans le costume d’un méchant… pour changer !

Le magazine anglais Empire continue de nous abreuver d’images et d’informations sur Indiana Jones 5. Qu’est-ce qui attend l’aventurier après avoir affronté les extra-terrestres ?

Indiana Jones 5 fera un bond dans le passé

Indiana Jones 5 sera effectivement bien plus proche des premiers films de la franchise, du moins sur le plan scénaristique. La nouvelle aventure du professeur en archéologie se déroulera en 1969 avec pour contexte la course à l’espace.

Un cadre qui ne plaira pas au Dr. Jones car le programme d’alunissage était dirigé par ses ennemis jurés des ex-nazis.

La question est de savoir à quel point ce sont d’anciens nazis. Ca sort par les trous de nez d’Indy.

Jez Butterworth, coscénariste, via Empire.

Après Harrison Ford en costume, on a aussi un cliché de Mads Mikkelsen en impair noir. Appelé Voller, ce sera le méchant d’Indiana Jones 5 qui est inspiré partiellement de Wernher von Braun, un nazi qui a existé et qui a fini par devenir un ingénieur de la NASA.

C’est un homme qui voudrait corriger des erreurs du passé. Il y a quelque chose qui pourrait faire du monde un endroit beaucoup plus agréable à vivre. Il aimerait mettre la main dessus, Indiana Jones également. Et c’est donc le point de départ de notre histoire.

Mads Mikkelsen.

Un antagoniste qui rappelle furieusement Arnold Ernst Toht, le nazi d’Indiana Jones et Les Aventuriers de l’Arche Perdue.

Une scène d’action dans New-York

Le numéro inédit d’Empire affiche également un autre personnage : Klaber. C’est le « sbire fou » de Voller (Mads Mikkelsen) qui est joué par Boyd Hollbrook. Sur le cliché ci-dessous, on le voit enfourcher une moto dans le cadre d’une scène d’action qui prend place lors de la parade dans les rues de New-York qui avait été organisée pour accueillir sur la terre ferme les astronautes après leur voyage sur la Lune.

Lire l’article original sur gameblog.fr

le scénario dévoilé avec un aperçu de Mads Mikkelsen - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *