Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Nintendo annonce la fin de la Wii U et de la 3DS

News jeu Nintendo annonce la fin de la Wii U et de la 3DS

Publié le 20/07/2022 à 20:00

Au programme du Daily, Mario Strikers: Battle League Football date ENFIN sa première mise à jour gratuite, Nintendo vient de signer la mort de la Wii U et de la 3DS, et Netflix commence à facturer le partage de compte. Le Daily, c’est parti.

La fin de l’eShop pour la 3DS et la Wii U

Les consoles de jeux vidéo ont aussi leur date de péremption. Après Sony qui a fermé le PS Store sur PSP, c’est au tour de Nintendo d’annoncer la fin de l’eShop sur 3DS et Wii U. On savait déjà que dès le 29 août il ne serait plus possible d’ajouter de fonds à son compte par l’intermédiaire des cartes Nintendo eShop. A partir du 27 mars 2023, aucun achat ne sera également possible sur ces deux consoles. Il ne sera plus possible d’y télécharger des contenus gratuits, comme les démos par exemple. C’est aussi à cette date là que périmeront les codes de téléchargement. Les serveurs des jeux resteront actifs, du moins pour l’instant car on sait que c’est bien souvent la prochaine étape quand un constructeur entame le débranchement de ces anciennes consoles.

Nintendo : Pour la 3DS et la Wii U, c’est bientôt la fin !

Mario Strikers : Battle League Football était attendu par des fans finalement deçu du maigre roster de personnages disponibles à la sortie. Nintendo a rapidement pris la parole en déclarant que plusieurs vagues de personnages seront intégrés après la sortie, par des mises à jour gratuites. Ce 22 juillet, 2 personnages rejoindront le cast, Daisy et Maskass. La mise à jour propose également un nouveau stade et un nouvel équipement. Nintendo promet d’autres nouveautés d’ici la fin de l’année.

Mario Strikers Switch : Nintendo annonce enfin du contenu et une feuille de route !

Gratter un compte Netflix devient payant

En France, environ 10 millions de foyers utilisent Netflix. Mais beaucoup utiliser l’abonnement d’un proche pour en profiter. Le marque le sait et en a un peu marre. Elle a commencé à facturer le partage de compte dans cinq pays d’Amérique du Sud : l’Argentine, le Salvador, le Honduras, le Guatemala et la République dominicaine. Et c’est bien parti pour entrer en vigueur un peu partout dans le monde, la France y compris. La plateforme perd en abonnés, et pour rattraper l’argent perdu, ils veulent faire payer ce partage de compte. Ca concernerait 100 millions de foyers d’après Netflix.

Netflix veut vous faire payer lorsque vous partagez votre mot de passe avec vos amis

A propos de la Nintendo Switch

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

Nintendo annonce la fin de la Wii U et de la 3DS - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.