Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Nouveau trailer de Suicide Squad : Kill the Justice League révélé au DC FanDome

Nouveau trailer de Suicide Squad : Kill the Justice League révélé au DC FanDome - Actualités des Jeux Videos

Warner Bros. Games et DC ont dévoilé aujourd’hui un nouveau trailer de Suicide Squad : Kill the Justice League, le jeu de tir d’action-aventure à la troisième personne de Rocksteady Studios, les créateurs de la série Batman : Arkham. Avez-vous PEUR ?

Comme prévu, le jeu de Rocksteady s’est donc présenté ce jour à l’occasion du DC FanDome. Annoncé il y a un peu plus d’un an après plusieurs années de rumeurs, Suicide Squad ne montrait pas grand choses depuis. L’événement virtuel de Warner Bros. a donc levé le voile. Et les doutes ?

Ligue de la Justice dans le viseur

Là aussi présenté au DC FanDome donc, comme le très sombre Gotham Knights, le tout nouveau trailer de Suicide Squad : Kill the Justice League se montre dans la lumière des projecteurs. La vidéo, visible ci-dessus (normalement), met en exergue les origines de la célèbre Task Force X d’Amanda Waller (alias Suicide Squad). Tandis que Harley Quinn, Deadshot, Captain Boomerang et King Shark ont pour mission d’éliminer les plus grands super-héros DC du monde, la Justice League. Et ceci ne sera pas de la tarte au miel, comme vous vous en doutez aisément.

SUICIDE SQUAD KILL THE JUSTICE LEAGUE software © 2021 Warner Bros. Entertainment Inc. Developed by Rocksteady Studios.

Suicide Squad : Kill the Justice League propose selon les dires des intéressés, “une intrigue originale” se déroulant dans le monde ouvert de Metropolis. Ici, les quatre super-vilains DC doivent combattre des envahisseurs extraterrestres aidés par les super-héros DC. Ces derniers ont pour objectif de détruire la ville qu’ils voulaient avant protéger. Les membres de la Suicide Squad disposent de charges explosives mortelles implantées dans leur tête qui pourraient se déclencher au moindre signe de résistance… Et là c’est le drame.

Tuer la Justice hein…

Présenté au DC FanDome donc, rappelons que Suicide Squad Kill the Justice League est un jeu d’Action-Aventure en monde ouvert se déroulant dans le même univers que les Batman Arkham. Rocksteady promet quant à lui, un titre qui sera avant tout basé sur la narration. Mais en proposant des mécaniques de jeu de tir à la troisième personne. Et ça c’est cadeau de la maison, paraît-il.

Suicide Squad : Kill the Justice League sera disponible dans le monde entier en 2022 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC. Et là, vous êtes bien feintés !

Lire l’article original sur gameblog.fr

Nouveau trailer de Suicide Squad : Kill the Justice League révélé au DC FanDome - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *