Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Resident Evil Village : Les 2 démos bientôt de retour, Capcom annonce des promos

Resident Evil Village : Les 2 démos bientôt de retour, Capcom annonce des promos - Actualités des Jeux Videos

La semaine dernière, Capcom nous promettait monts et merveilles pour fêter durant tout le mois d’octobre les 25 ans de la saga Resident Evil. Chose promise, chose due, voici venir une nouvelle salve d’annonces.

Le portail Happy BioHazard 25th Halloween récemment mis en ligne pour honorer le quart de siècle de la plus horrifique des licences de Capcom permettait d’espérer plein de surprises et d’annonces jusqu’au 29 octobre, et force est de constater que la fête est pour l’heure encore quelque peu hésitante à battre son plein.

Les bras m’en tombent

Heureusement pour les joueurs fauchés et/ou hésitants, l’une des annonces concernant le très récent Resident Evil Village leur est directement destiné, et plutôt deux fois qu’une : les deux démos disponibles au cours des mois d’avril et mai dernier seront bientôt de retour pour un supplément de zombis et de frayeur dans la peau du pauvre Ethan Winters.

À compter du 27 octobre prochain, les joueurs pourront donc parcourir sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series le Village ou le Château durant 60 minutes, à répartir selon votre bon vouloir sur chacune d’entre elles. L’astuce est habile, mais certains petits malins avait tout de même réussi à s’affranchir du chronomètre au printemps. Qu’en sera-t-il cette fois ci ? Seul l’avenir nous le dira.

Ce nouveau coup de projecteur devrait ainsi permettre à Resident Evil Village de poursuivre sa route, et de dépasser les 4,5 millions d’exemplaires déjà écoulés en juillet dernier, en attendant l’arrivée d’un DLC récemment dévoilé et toujours aussi mystérieux.

Comme par un fait exprès, l’éditeur d’Osaka a également annoncé une série de remises concernant Resident Evil Village, mais aussi sur le septième épisode s’il est acheté en bundle. La promotion sur Xbox One et Xbox Series a déjà commencé, et se déroulera jusqu’au 5 novembre prochain, et jusqu’au 2 novembre sur PC. Les versions PS4 et PS5 seront quant à elles à prix réduit dès le 27 octobre.

Les festivités ne devraient pas s’arrêter là, puisque deux annonces sont encore promises pour les 25 et 29 octobre prochain. C’est donc ça, avoir 25 ans ?

Lire l’article original sur gameblog.fr

Resident Evil Village : Les 2 démos bientôt de retour, Capcom annonce des promos - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *