Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

un nouveau pokémon surpuissant, faites vite !

un nouveau pokémon surpuissant, faites vite ! - Actualités des Jeux Videos

Un nouveau pokémon gratuit est disponible dans Pokemon Ecarlate et Violet, mais il faut se dépêcher. Voici comment l’obtenir avec un aperçu des prochains offerts dans quelques jours.

Pokemon Ecarlate et Violet ne seraient « rien » sans les pokémon à récupérer gratuitement. Comme souvent, les nouvelles créatures ne se laisseront pas approcher facilement, ni très longtemps du reste. Et c’est d’ailleurs là tout l’enjeu, être présent au bon moment pour les capturer avant qu’ils ne disparaissent. Le prochain compagnon est déjà arrivé, mais après son passage, il ne reviendra pas de sitôt puisque ça fera déjà deux fois qu’il est proposé. On vous détaille tout cela et la marche à suivre très simple pour y avoir accès.

Un nouveau raid Pokemon Ecarlate et Violet à ne pas manquer !

Un nouveau raid Teracristal est disponible dans Pokemon Ecarlate et Violet pour attraper Pingoléon. Une créature basée sur le manchot empereur, bien balèze, et qui impressionne avec son trident sur le visage. Il s’agit d’un pokémon de type de quatrième génération de rang 7 étoiles, ce qui va compliquer votre tâche pour mettre la main dessus. Et pour rappel, vous ne pourrez pas vous mesurer à lui sans avoir terminé le jeu une fois.

Le Pingoleon offert ici est de type glace et porte l’insigne Surpuissant. Un dur à cuire qui a rendu visite aux joueuses et joueurs de Pokemon Ecarlate et Violet la semaine dernière. Mais si vous l’avez raté, vous avez une seconde et dernière chance de l’ajouter à votre collection. Ce Pokémon est disponible depuis cette nuit, vendredi 9 février à 1h00 du matin (heure française), et jusqu’au lundi 12 février à 0h59 (heure française). Après cela, il ne sera plus possible de le saisir, du moins temporairement. En effet, c’est déjà arrivé que des créatures fassent leur retour dans Pokemon Ecarlate et Violet au détour de raids 7 étoiles comme celui-ci. Restez donc à l’affût, et surtout, préparez-vous à d’autres combats imminents dès la semaine prochaine.

Pour accéder au raid 7 étoiles de Pingoléon, c’est tout simple. On l’a dit, d’abord, assurez-vous d’avoir complété le scénario principal. Ensuite, suivez à la lettre ces démarches :

Lancez le jeu Pokemon Ecarlate et Violet sur votre Nintendo Switch
Accédez au menu Poké Portail
Sélectionnez « Recevoir les actus Poké portail »

Après cela, sortez votre agenda car quatre autres Pokémon arrivent dans Pokemon Ecarlate et Violet du 16 au 19 février 2024. Il s’agit de Malvalame, Carmadura, Békaglaçon et Dolman qui pourront être chassés à l’occasion de raids plus faciles, allant de 3 à 5 étoiles, et auront un type Teracristal aléatoire.

Lire l’article original sur gameblog.fr

un nouveau pokémon surpuissant, faites vite ! - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *