Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

une collaboration inattendue pour du contenu gratuit

une collaboration inattendue pour du contenu gratuit - Actualités des Jeux Videos

À licence prestigieuse, partenaire prestigieux. Dans quelques jours, la simulation de Polyphony Digital Gran Turismo 7 offrira du contenu gratuit très luxueux aux joueurs PS5 et PS4.

Après le nouveau trio de voitures, Gran Turismo 7 se prépare déjà à accueillir du contenu gratuit en lien avec une marque de luxe iconique. Attention, faut aimer le doré !

Une alliance entre Christian Dior et Gran Turismo 7

Ça n’aura pas la même prestance d’une Nissan Skyline Super Silhouette Group 5 ’84, la Maserati A6GCS/53 Spyder ’54, ou la Porsche 918 Spyder ’13, mais certains apprécieront peut-être de rouler avec style.

Kim Jones, directeur artistique de la mode masculine pour Dior, a coopéré avec Polyphony Digital et PlayStation pour une panoplie de skins de la marque dans Gran Turismo 7. Il y aura une version limitée de la supercar De Tomaso Mangusta, une combinaison pour le pilote, un casque, des bottes et gants floqués Dior.

Pour ce partenariat, la maison Dior a passé en revue leurs anciennes publicités des années 60 à 80, leur côté glamour, afin de concevoir ce pack inédit de contenus. Société de luxe oblige, l’entreprise n’a négligé aucun détail que ce soit sur la combinaison, le casque ou même les chaussures qui devaient bien refléter l’aspect sport automobile.

La collaboration Dior X GT7 sera disponible à partir du 25 août 2022 sur PS5 et PS4.

Lire l’article original sur gameblog.fr

une collaboration inattendue pour du contenu gratuit - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.