Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

une grosse surprise pour la conférence Gamescom 2022 ?

une grosse surprise pour la conférence Gamescom 2022 ? - Actualités des Jeux Videos

Et si le nouveau jeu d’Hideo Kojima était dévoilé dans quelques jours lors de la Gamescom 2022 ? Le créateur japonais semble se préparer à une annonce.

En juin, Hideo Kojima a confirmé avoir un projet Xbox cloud gaming en développement. Une « préannonce » pour un jeu qui n’arrivera pas avant plusieurs années. Mais le créateur pourrait revenir sous peu avec une plus grosse surprise.

Entre deux photos de l’aménagement des nouveaux locaux de Kojima Productions, Hideo Kojima s’est remis devant sa machine d’édition pour produire un contenu. D’un côté, cela pourrait être simplement une manière pour lui de se remettre dans le bain, comme il a déclaré dans un autre tweet. De l’autre, ça pourrait cacher la réalisation d’un trailer en vue d’une future annonce. Et le timing interroge…

Dans quelques jours, le mardi 23 août à 20h00, se tiendra la conférence d’ouverture de la Gamescom 2022, l’Opening Night Live. Ainsi, il n’est pas farfelu de penser que le créateur nippon pourrait être présent, au moins à distance avec une vidéo pour dévoiler son prochain jeu. Et les rumeurs vont bon train à son sujet. Pour le moment, Death Stranding 2 est en bonne position, surtout après le leak de Norman Reedus, ce qui ferait une nouvelle exclusivité PS5 pour Sony (avec probablement une sortie PC en décalé).

L’autre candidat, c’est le jeu d’horreur Overdose… qui, en définitive, pourrait être le titre Xbox cloud gaming même si aucune personne n’en est vraiment certaine à ce stade. En tout cas, ce ne sera pas un soft à la The Boys, la série Amazon Prime Video, Kojima-san ayant délaissé cette idée.

Sinon rendez-vous aux Game Awards 2022… (ou pas !)

Bien entendu, comme dit plus haut, il n’y a peut-être rien de plus qu’un créateur qui se replonge dans son logiciel d’édition. Auquel cas, il restera toujours les Game Awards 2022, où Hideo Kojima a dit vouloir se rendre, pour espérer avoir quelque chose à grignoter.

Lire l’article original sur gameblog.fr

une grosse surprise pour la conférence Gamescom 2022 ? - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.