Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

c’est confirmé, la suite sera très différente

c'est confirmé, la suite sera très différente - Actualités des Jeux Videos

Si le premier film Joker était très particulier dans son traitement, presque intimiste, sa suite s’annonce être bien différente.

Lors de sa sortie en 2019, le film Joker avait marqué les esprits par son traitement très particulier, avec un habile mélange des genres entre le film dramatique et intimiste. Eh bien sa suite semble prendre un chemin bien différent

Une affaire de gros sous mais pas que pour Joker 2

Déja le film devrait booster le salaire de plusieurs protagonistes du projet. Ainsi, le réalisateur Todd Phillips touchera 20 millions de dollars et Lady Gaga percevra 10 millions de dollars pour son rôle d’Harley Quinn. D’après le journal Variety, Joaquin Phoenix à lui seul devrait lui aussi toucher la coquette somme de 20 millions de dollars, contre 4,5 millions dans le précédent film. D’emblée, une différence nette a lieu et il est impossible d’en faire abstraction. Difficile de faire un film intimiste quand de telles sommes sont en jeu.

Musique !

Ces salaires sont a rajouter au coût de production de séquences musicales compliquées comme le précise Variety. Ainsi le budget du film sera de 150 millions de dollars contre 55 millions de dollars pour le premier film. Avec un budget qui triple, même en prenant en compte le salaire des acteurs et du réalisateur, on se doute que le film va avoir une approche assez différente. Ne serait-ce que par la présence de séquences musicales, ce qui va venir rompre avec l’ambiance du film de 2019.

Lire l’article original sur gameblog.fr

c'est confirmé, la suite sera très différente - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.