Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

C’est l’un des gros jeux de l’année 2024 et vous pourrez l’essayer gratuitement avant sa sortie en janvier !

C'est l'un des gros jeux de l'année 2024 et vous pourrez l'essayer gratuitement avant sa sortie en janvier ! - Actualités des Jeux Videos

News jeu C’est l’un des gros jeux de l’année 2024 et vous pourrez l’essayer gratuitement avant sa sortie en janvier !

Publié le 08/01/2024 à 13:15

Partager :

L’année 2024 commence fort en ce qui concerne les jeux vidéo. Bientôt disponible, vous allez pouvoir tester l’un des gros titres de cette année avant même sa sortie.

L’année 2024 commence à peine, mais elle s’annonce importante en termes de sortie. Like a Dragon: Infinite Wealth, S.T.A.L.K.E.R. 2 ou encore Rise of the Rōnin sont tant de jeux que les joueurs attendent avec impatience. L’un des autres titres également très attendu est Prince of Persia: The Lost Crown. Développé par Ubisoft Montpellier, le studio a fait le choix de ressusciter cette licence. En effet, le dernier opus de la saga sortie sur console et PC en 2010 est Prince of Persia : Les Sables oubliés, disponible sur PC, PS3, Xbox 360, PSP, Nintendo DS et Wii.

Précommander Prince of Persia: The Lost Crown sur PS5

Contrairement à ce dernier, Prince of Persia: The Lost Crown a fait le choix de revenir aux origines du tout premier soft sorti en 1989. Les développeurs proposent un jeu à défilement horizontal. Pour moderniser la saga, ce platformer d’action se déroulera dans un univers fantastique en 2.5D inspiré de la mythologie persane. Plongée dans le Mont Qaf, vous incarnerez Sargon, membre d’un groupe d’élite composé de sept guerriers uniques connus sous le nom d’Immortels. Cette troupe de soldats d’élite douée d’une grande agilité et de capacités surhumaines est au service de la reine de Perse. Il faudra alors exploiter toutes ses compétences pour retrouver le prince Ghassan qui a été kidnappé.

Bonne nouvelle d’ailleurs pour les impatients. Prévue pour le 18 janvier 2024 sur Nintendo Switch, PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC (via l’Epic Games Store et la Boutique Ubisoft) , une démo gratuite sera disponible une semaine avant sa sortie. Il sera donc possible de tester ce jeu le 11 janvier. Les personnes disposant d’un abonnement Ubisoft+ pourront également obtenir un accès anticipé au jeu complet 3 jours avant sa sortie officielle.

De très bonnes performances pour Prince of Persia : The Lost Crown

Autre excellente surprise pour Prince of Persia : The Lost Crown, le titre dispose d’excellentes performances techniques. Il sera possible de faire tourner le soft en 120 FPS en résolution 4K sur PS5 et Xbox Series X. Pour ce qui concerne la Xbox One X et la PS4 Pro, ces consoles pourront le faire tourner à 60 images par seconde toujours en 4K. La Nintendo Switch offrira des performances de 1080p et 60 FPS en mode dock et 780p/60FPS en mode portable.

En dernier, pour profiter du titre en 4K 60FPS sur PC, il faudra au minimum : un processeur Intel Core i7-6700 3.4 GHz ou AMD Ryzen5 1600 3.2 GHz / une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1060 (6GB VRAM) ou AMD Radeon RX 5500 XT (8GB VRAM) et 8GB de RAM.

A propos de Rise of the Ronin (PS5)

News jeu

“Une saveur différente” Rise of the Ronin sur PS5 n’est pas une copie de Ghost of Tsushima : 5 différences fondamentales

News jeu

L’exclu PS5 Rise of the Ronin veut séduire les fans d’Elden Ring et des Souls, mais pas uniquement !

Cette page contient des liens affiliés vers certains produits que JV a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous faites en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission.
Les prix indiqués dans l’article sont ceux proposés par les sites marchands au moment de la publication de l’article et ces prix sont susceptibles de varier à la seule discrétion du site marchand sans que JV n’en soit informé.
En savoir plus.

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

C'est l'un des gros jeux de l'année 2024 et vous pourrez l'essayer gratuitement avant sa sortie en janvier ! - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *