Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

déja un gros changement en route après le rachat par Elon Musk

déja un gros changement en route après le rachat par Elon Musk - Actualités des Jeux Videos

Avec le rachat de Twitter par Elon Musk nous pouvions nous douter de quelques changements à venir pour le réseau social. Mais pas si drastique…

Après le rachat du réseau social par le milliardaire Elon Musk pour un total de 44 milliards de dollars, l’abonnement mensuel à la version pro Twitter Blue va passer à 19,99 dollars (20,15 euros) et celle-ci pourrait devenir obligatoire pour continuer de profiter de certains “privilèges”.

Elon Musk impose ses choix pour Twitter

Ainsi donc, Elon Musk a décidé de faire payer la certification des comptes à travers un abonnement mensuel à Twitter comme le reporte le toujours très renseigné The Verge. Les employés de Twitter ont visiblement reçu l’ordre d’implémenter le système payant d’ici le 7 novembre 2022. Une marge particulièrement courte pour faire avaler la pilule à des milliers d’utilisateurs.

Cela devrait être le cas pour les nouveaux arrivants mais aussi pour tous ceux qui possèdent actuellement un compte certifié. Il ne devrait pas y avoir de régime de faveur. Les comptes déjà certifiés devront s’abonner au service d’ici 90 jours, sous peine de perdre le précieux badge bleu.

Reste maintenant à voir la réception de cette information de la part du public. Va t-on avoir le droit à un exode massif sur un autre réseau social ? Ou tout simplement va-t-on vivre la fin d’une époque sans réel changement pour l’utilisateur Twitter du quotidien ?

Nul doute que la plupart des entreprises vont surement débourser 20 dollars par mois pour obtenir le précieux sésame. D’autant que cela semble avoir un fort impact sur la plupart des gens et sur la légitimé de certains propos (même si…).

Lire l’article original sur gameblog.fr

déja un gros changement en route après le rachat par Elon Musk - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *