Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Disney Dreamlight Valley : Comment améliorer la boutique de Picsou ?

News astuce Disney Dreamlight Valley : Comment améliorer la boutique de Picsou ?

Publié le 13/09/2022 à 11:32

Depuis sa sortie, Disney Dreamlight Valley est un véritable carton et vous avez peut-être vous aussi succombé aux charmes de ce jeu. Parmi les features importantes, on trouve la boutique de Picsou et dans cet article, on va vous aider à la faire évoluer au maximum !

La première chose que vous devez savoir, c’est que la boutique de Picsou, c’est l’un de bâtiments centraux dans notre aventure Disney Dreamlight Valley. En effet c’est là où vous allez pouvoir acheter des meubles et des vêtements. Vous risquez donc d’y passer souvent.

Pour le débloquer, vous n’aurez pas besoin de faire grand chose. En effet, suivez simplement l’aventure principale et retrouvez les outils royaux de Merlin et enlevez les épines nocturnes. Vous aurez alors accès à Picsou, mais pas à sa boutique.

Pour que celle-ci vous ouvre ses portes vous allez simplement devoir faire une quête d’amitié pour lui baptisé “Par ici la monnaie”. Une fois que c’est fait, vous aurez bien le magasin, mais celui-ci sera délabré, alors pour le réparer, vous devrez dépenser 1000 pièces. Enfin, donnez à Picsou 12 bois tendre et construisez des panneaux pour obtenir l’accès à cette boutique.

Mais obtenir l’accès n’est pas la seule chose que vous pouvez faire avec la boutique de PIcsou. En effet, vous pouvez aussi l’agrandir, ce qui vous permettra d’avoir encore plus de choix en ce qui concerne les meubles et les vêtements disponibles.

Le premier agrandissement vous coûtera cette fois 10 000 pièces d’or ! Toutefois pour ce prix, vous aurez le droit à un rez-de-chaussée qui sera plus grand. Vous aurez aussi un étage qui apparaîtra sur le bâtiment. Toutefois ce n’est pas l’évolution finale de la boutique.

En effet, contre 25 000 pièces d’or, vous pourrez profiter d’un magasin qui va voir la taille de ses deux étages être augmentée. Dès lors, si vous voulez profiter du meilleur choix à la boutique de Picsou, vous allez devoir dépenser beaucoup d’or, mais est-ce vraiment surprenant connaissant le personnage ?

À propos de Disney Dreamlight Valley

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

Disney Dreamlight Valley : Comment améliorer la boutique de Picsou ? - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.