Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

enfin le retour du blockbuster à la française ?

enfin le retour du blockbuster à la française ? - Actualités des Jeux Videos

Le cinéma français va t-il avoir le droit enfin à un nouveau blockbuster ? Les Trois Mousquetaires semble en tout cas sur la bonne lancée.

Si la première affiche avait de quoi interloquer, la toute première bande annonce du film Les Trois Mousquetaires semble partir sur un bon pied. Il est évidemment encore trop tôt pour se forger un avis mais la première bande annonce ci-dessus a l’air prometteuse.

Les Trois Mousquetaires signe le retour du blockbuster français

Un peu comme avait pu le faire Le Pacte des Loups en son temps ou les productions de Luc Besson (que l’on aime ou non), Les Trois Mousquetaires semble signer le retour des gros films français. Reste à voir si cela sera suffisant pour attirer le public. Avec un budget de 70 millions d’euros, le film de Martin Bourboulon semble en tout cas vouloir frapper fort. On notera un gros casting français avec notamment François Civil (D’Artagnan), Vincent Cassel (Athos), Romain Duris (Aramis), Pio Marmaï (Porthos) ou encore Eva Green (Milady).

Le film devrait proposer deux parties : le premier volet intitulé Les Trois Mousquetaires : D’Artagnan (celui-ci) et une deuxième partie intitulée Les Trois Mousquetaires : Milady. Le premier film dont la bande annonce est visible ci-dessus doit sortir le 5 avril 2023.

Que pensez-vous de cette première bande annonce ? Pensez-vous que la France va enfin revenir sur le devant de la scène du coté des blockbusters ?

Lire l’article original sur gameblog.fr

enfin le retour du blockbuster à la française ? - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *