Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

FC 24 : La technique pour avoir des stats de folie et jusqu’à 3 Playstyles + sur ses évolutions est de retour !

FC 24 : La technique pour avoir des stats de folie et jusqu'à 3 Playstyles + sur ses évolutions est de retour ! - Actualités des Jeux Videos

News astuce FC 24 : La technique pour avoir des stats de folie et jusqu’à 3 Playstyles + sur ses évolutions est de retour !

Publié le 05/02/2024 à 15:25

Partager :

Les Évolutions constituent l’une des grandes nouveautés de EA Sports FC 24, vous permettant d’emmener des joueurs peu connus vers les sommets. Toutefois, il existe quelques limitations qui peuvent être assez frustrantes, même si les joueurs trouvent toujours des moyens de les contourner.

Sommaire de nos guides EA Sports FC 24Une technique déjà patchée une première fois

Comme nous venons de vous le dire, les Évolutions sur EA Sports FC 24 ont séduit de nombreux joueurs, mais ont aussi frustré toute une partie d’entre eux. L’un des points qui a provoqué des mécontentements concerne les Playstyles +. En effet, les cartes qui en possèdent un ne peuvent généralement pas prétendre à des évolutions !

Alors que de nombreux joueurs demandaient la possibilité de les faire évoluer quand même et de choisir le Playstyle + désiré entre celui de base et celui de l’Évolution, EA Games est resté sourd aux demandes. Cependant, des joueurs ont découvert une technique pour faire évoluer deux fois leurs joueurs.

L’idée était alors très simple : vous deviez faire une Évolution normalement, sauf que vous ne réclamiez pas le dernier niveau. Quand cette dernière expirait, le jeu vous donnait alors le niveau, sans toutefois considérer que vous aviez effectué une évolution complète !

Dès lors, vous pouviez remettre la carte dans une autre, pour autant que votre carte respecte les limitations imposées. Cette technique a fonctionné pendant plusieurs semaines avant qu’EA Games ne la patche, mais les joueurs ont trouvé un moyen de la contourner.

Ce moyen consiste à faire évoluer une carte en rouge. En effet, cela est considéré comme une évolution, mais pour ne pas bloquer les joueurs avec seulement cette dernière, elle ne compte pas en tant que telle. Beaucoup se sont alors demandé si passer une carte en cours d’Évolution en rouge lui permettrait de perdre le statut de carte évoluée.

Comme vous vous en doutez, cette idée a rapidement été mise en pratique et la réponse est que oui, cela fonctionne ! Cependant, c’est un peu moins simple à faire qu’avec la technique de base, étant donné que vous devrez au préalable acquérir cette évolution rouge.

📚 TUTO pour avoir cette carte INCROYABLE d’Emery #EAFC

Coût total : 175 000 crédits

Étape 1️⃣ : Faire l’étape 1 de « Profil Toty » ( ne pas la récupérer et laisser l’evo expirer )

Étape 2️⃣ : Mettre la carte dans l’évolution Fut champions carte rouge

Étape 3️⃣ : Faire… pic.twitter.com/DMCE2XbIfe

— Mrbuu13 📚 (@Mrbuu13_Ytub) February 4, 2024

Sauf que si c’est le cas, vous n’aurez qu’à l’appliquer sur un joueur pour le remettre dans une autre Évolution. Avec celles disponibles actuellement, vous pouvez, par exemple, mettre la main sur des cartes avec plusieurs Playstyles +. En effet si la majorité des cartes en auront 2, certaines pourraient en avoir 3 !

Cette technique marche très bien avec Zayre Emery du PSG, comme illustré dans le chemin proposé ci-dessus. Attention cependant, sachez que bien que le bannissement soit peu probable étant donné que cela n’a pas été le cas lors de la première fois, vous pourriez vous retrouver avec cette technique patchée avant d’avoir fini d’évoluer votre joueur.

Test

EA Sports FC 24 : Un FIFA en moins bien ?

News astuce

FUT EA Sports FC 24 : Comment bien débuter dans Ultimate Team ? Nos meilleures astuces

Page Wiki

Toutes les Team of the Week – TOTW

Page Wiki

Tous les DCE / SBC – Défis Créations d’Equipes

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

FC 24 : La technique pour avoir des stats de folie et jusqu'à 3 Playstyles + sur ses évolutions est de retour ! - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *