Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

FIFA 23 : Incollable sur la licence de football d’EA ? Essayez d’avoir 10/10 à ce Quiz !

News jeu FIFA 23 : Incollable sur la licence de football d’EA ? Essayez d’avoir 10/10 à ce Quiz !

Publié le 23/07/2022 à 09:20

Alors que FIFA 23 vient tout juste de révéler sa jaquette et ses premières informations, la rédaction de JV vous propose un petit quizz pour tester vos connaissances sur la célèbre licence de simulation de football d’Electronic Arts.

Sommaire

FIFA 23, la dernière année de FIFA ?Retrouvez notre quiz sur FIFA ici !FIFA 23, la dernière année de FIFA ?

Comme chaque année, Electronic Arts vient donc d’annoncer le nouvel épisode de sa série de simulation de football, FIFA 23, dont la date de sortie est très probablement prévue pour la fin d’année, comme d’habitude. Sans trop de surprises, on retrouve la méthode de communication traditionnelle de l’éditeur qui nous présente d’abord la jaquette du titre. Pour la troisième année consécutive, c’est Kylian Mbappé, le joueur du PSG et évidemment membre de l’équipe de France, qui est présent sur la couverture du jeu, mais ce n’est pas la seule cover disponible. En effet, vous pourrez aussi mettre la main sur une édition qui met en avant Sam Kerr, une footballeuse internationale australienne qui évolue au poste d’attaquant au sein du club de Chelsea en Women’s Super League. Malgré tout, on peut retrouver les deux athlètes assis côte à côte dans un vestiaire sur la couverture de l’Ultimate Edition.

Si on a eu droit à de nouvelles informations concernant les caractéristiques du titre mercredi 20 juillet, il ne faut pas oublier que FIFA 23 devrait être la dernière année de FIFA tel qu’on le connaît. En effet, si vous jouez régulièrement aux jeux de la série, vous êtes sûrement au courant qu’Electronic Arts et la FIFA, la Fédération Internationale de Football Association, n’ont pas renouvelé leur contrat. Résultat, la Fédération est libre de s’associer à un éditeur différent de jeu vidéo pour produire une nouvelle licence de simulation sportive. L’an prochain, on n’aura donc pas de FIFA 24 développé par EA Sports, mais un autre titre qui s’appellera EA Sports FC qui est prévu pour juillet 2023. Un changement important dans l’industrie, à l’image de PES qui s’appelle désormais eFootball, on vous le rappelle. Dans les cas, il ne nous reste plus qu’à attendre pour savoir si l’an prochain, les joueurs auront le choix entre trois simulations footballistiques différentes, dont une développé par un tout nouvel acteur pour le moment inconnu.

Retrouvez notre quiz sur FIFA ici !

FIFA 22 : tous nos guides et astuces

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

FIFA 23 : Incollable sur la licence de football d'EA ? Essayez d'avoir 10/10 à ce Quiz ! - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.