Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Fortnite : Un objet ultra-rare offert par erreur aux joueurs

News jeu Fortnite : Un objet ultra-rare offert par erreur aux joueurs

Publié le 11/11/2021 à 10:10

La Hache des Champions est non-seulement un objet rare dans Fortnite, mais aussi un objet assez symbolique. Beaucoup moins, quand elle est offerte à tous !

Oops ?

We’ll be revoking the Axe of Champions from all Grand Royale qualified players and granting it back to just the FNCS seasonal winners from this year until Grand Royale has finished.

— Fortnite Competitive (@FNCompetitive) November 10, 2021

OOPS. Voilà le premier mot d’un tweet qui porte à sourire : le compte Twitter de la branche compétitive de Fortnite présente ces quelques mots d’explication, après avoir été forcé de retirer un item des mains de certains joueurs. En effet, dans la journée d’hier, les qualifiés au Grand Royale ont obtenu la Hache des Champions alors qu’ils n’y avaient pas droit. Epic Games a été forcé de leur reprendre …

En effet, la Hache des Champions est réservée aux joueurs ayant remporté les Fortnite Champion Series. Seuls vingt-et-un joueurs la possèdent, puisqu’elle revient aux trios gagnants des sept régions du monde qui organisent les FNCS. En fait, l’objet est même plus rare que cela : il n’est pas réédité chaque saison, ce qui signifie que les nouveaux gagnants reçoivent la Hache des gagnants de la saison précédente, qui perdent donc leur Hache des Champions. Il s’agit donc d’un véritable “marqueur” : si vous voyez un joueur la porter, il fait partie des meilleurs joueurs du monde, en ce moment ! Or, le fait qu’un tas de joueurs puisse la porter à cause d’une erreur d’Epic rend la Hache beaucoup plus banal. Ce qui a poussé Epic à non-seulement régler le problème de ces joueurs qui recevaient la Hache sans y avoir droit, mais également à leur retirer purement et simplement.

Pour rappel, la saison 8 de Fortnite est disponible depuis le 13 septembre, et les rumeurs annoncent qu’elle durerait jusqu’à début décembre.

Par Damien-Scaletta, Rédaction jeuxvideo.com

MPTwitter

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

Fortnite : Un objet ultra-rare offert par erreur aux joueurs - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *