Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Genshin Impact, événement “Mimi tomo” : notre guide pour récupérer les Primo-gemmes et les décorations (4ème jour)

News astuce Genshin Impact, événement “Mimi tomo” : notre guide pour récupérer les Primo-gemmes et les décorations (4ème jour)

Publié le 27/05/2021 à 12:52, mis à jour le 30/05/2021 à 13:20

Un nouvel événement est disponible sur Genshin Impact. Celui-ci mettra en avant votre capacité à comprendre les Brutocollinus. Voyons ensemble comment réussir cet événement et récupérer les récompenses.

Le principe de cet événement est simple : vous allez devoir trouver des Brutocollinus qui veulent communiquer avec vous pour obtenir des informations sur ce qu’ils veulent, et ainsi pouvoir accomplir leurs requêtes. Ils vous donneront ensuite pour vous remercier l’heure d’apparition et l’emplacement du Brutocollinus étrange qu’il vous faudra éliminer pour obtenir des récompenses.

Mise à jour par Tridash, le 30 mai 2021 à 13:17:51

Ajout de la quête du 4ème jour

Durée de l’événement

L’événement a commencé le 27 mai à 11h00 du matin et se terminera le 6 juin à 3h59 du matin.

Une quête est normalement apparu dans votre journal. Allez parler à Catherine, la réceptionniste de la Guilde des Aventuriers à Mondstadt. Elle vous enverra enquêter et sauver Ella Musk d’une attaque. Une fois terminée, vous aurez alors accès à l’événement.

1er jour

Allez à l’endroit indiqué sur la carte par la quête et cherchez le Brutocollinus à qui vous pouvez parler. Partez ensuite combattre les ennemis au nouvel emplacement sur la carte. Retournez ensuite le voir pour qu’il vous parle d’un autre ”’Brutocollinus qui serait enclin à parler.

Le Brutocollinus vous enverra vous occuper de ses ennemis, puis vous dira Unta mosi dada, ce qui veut dire Après le repas du midi. Passez l’horloge entre midi et 18h, et allez à l’endroit indiqué sur la carte pour y trouver le Brutocollinus étrange et l’éliminer.

2ème jour

Allez à l’endroit indiqué par la quête et cherchez un Brutocollinus à qui vous pouvez parler. Si en vous approchant, sa barre de vie s’affiche, c’est qu’il faudra juste l’éliminer. Une fois le bon trouvé, parlez-lui et il vous demandera “Mita movo lata”. Mita veut dire viande et movo lata eau, donnez-lui donc du poisson”’.

Allez ensuite voir le Brutocollinus dans la zone indiquée sur votre carte. Il vous demandera d’aller à un endroit sur la carte pour combattre des ennemis. Retournez voir votre nouvel ami une fois ces derniers éliminés, qui vous marquera l’endroit ou truver le Brutocollinus étrange, ainsi qu’une donnée de temps, Unta nunu. Changez l’heure pour la mettre entre 00h00 et 6h du matin, et allez à l’endroit correspondant pour le trouver et l’éliminer, marquant ainsi la fin de la première quête.

3ème jour

Allez à l’endroit indiqué sur la carte. Le Brutocollinus auquel vous devez parler se trouve près d’une falaise. Il vous enverra vous occuper de quelques ennemis. Revenez le voir pour qu’il vous marque l’emplacement d’un autre Brutocollinus sur votre carte.

Le second Brutocollinus vous demandera celi lata. Donnez-lui une Herbe à lampe et il vous dira Unta nunu. Téléportez-vous à l’endroit indiqué et passez l’heure dans le jeu entre minuit et 6h du matin pour trouver le Brutocollinus étrange.

4ème jour

Allez à l’endroit indiqué et parlez au Brutocollinus près du bambou. Il vous dira Gusha celi boya. Donnez-lui un Piment de Jueyen. Allez ensuite voir son collègue.

Le second Brutocollinus vous demandera du Lata boya sada. Donnez lui un Eclat de cristal magique. Téléportez-vous ensuite près de l’endroit marqué sur la carte, et activez juste en face du téléporteur, le mécanisme qui permet de s’envoler avec le vent (pour cela, utilisez votre personnage principal Geo ou un autre personnage qui peut poser quelque chose). Une fois en haut, passez l’heure entre midi et 18h pour faire apparaître le Brutocollinus étrange et l’éliminer.

Les récompenses

En plus des Primo-gemmes et des récompenses habituelles, vous gagnerez également des fournitures pour votre maison ! Voici des images :

Genshin Impact, guides et astuces

Par Tridash, Rédaction jeuxvideo.com

MP

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

Genshin Impact, événement "Mimi tomo" : notre guide pour récupérer les Primo-gemmes et les décorations (4ème jour) - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *