Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Genshin Impact, les bannières du Nomade et de Faruzan sont-elles rentables ?

News astuce Genshin Impact, les bannières du Nomade et de Faruzan sont-elles rentables ?

Publié le 06/12/2022 à 11:42

Plus qu’une journée avant la nouvelle mise à jour de Genshin Impact, le patch 3.3 ! Et comme pour chaque mise à jour, de nouveaux personnages seront disponibles ! Ici, c’est le Nomade et Faruzan qui s’inviteront dans le monde de Teyvat !

Ils arrivent ! Le Nomade et Faruzan seront en jeu dès mercredi matin sur la version 3.3 de Genshin Impact. Mais avec quels personnages sur les bannières ? On fait le point, et pensez d’ailleurs à compléter les 2 événements web pour récupérer 80 primo-gemmes !

Sommaire

Les bannières de personnagesLes bannières d’armesLes bannières de personnages

Comme toujours, il y aura 2 bannières avec un personnage 5* différent. Vous pourrez choisir sur laquelle invoquer. D’un côté vous aurez le Nomade, et de l’autre Itto.

Nomade est la star de ce patch ! C’est un personnage 5 étoiles Anémo. Il s’annonce intéressant, et original dans sa manière d’attaquer (il peut notamment prendre de l’altitude, et avoir des bonus en fonction de l’élément avec lequel il va intéragir). On vous en parlera plus en détail dès sa sortie.Itto est de retour ! Personnage 5 étoiles de l’élément Géo, il est un excellent choix pour lead une équipe 100% Géo ! Il nécessite cependant un excellent équipement pour vraiment briller !Faruzan est un nouveau personnage également, de l’élément Anémo et 4 étoiles ! Elle se place comme un support Anémo qui permettra à ces personnages de faire encore plus mal. Elle risque de remettre des “anciens” comme Xiao sur le devant de la scène ! Un personnage intéressant, qui brillera cependant vraiment une fois le C6 atteint.Gorou est un personnage 4 étoiles Géo, et à la manière d’une Faruzan, c’est un excellent support pour l’élément Géo cette fois-ci. Le fait qu’il soit sur la même bannière qu’Itto n’est pas un hasard ! C’est le moment de débloquer ses constellations si vous comptez récupérer Itto !Yanfei est un personnage 4 étoiles Pyro ! Elle peut s’avérer sympathique, mais vous trouverez probablement de meilleurs personnages Pyro sur lesquels investir pour faire + de dégâts.

Cette bannière s’avère donc très intéressante si vous souhaitez investir dans l’Anémo avec Faruzan, ou dans le Géo avec Gorou. Cependant, si ces éléments ne vous intéressent pas, vous pouvez économiser !

Les bannières d’armes

Du côté des armes, deux 5 étoiles sont mises en avant ici, dont une nouvelle !

Mémoire de Tulaytullah – Statisitque principale : Dégâts CRIT%Augmente la VIT d’attaque normale de 10 %. Après avoir utilisé une compétence élémentaire, les DGT infligés par les attaques normales augmentent de 4,8 % toutes les secondes pendant 14 s. Après avoir touché un ennemi avec une attaque normale pendant cette durée, les DGT infligés par les attaques normales augmentent de 9,6 %, cet effet pouvant être déclenché une fois toutes les 0,3 s. Pendant cette durée, les DGT des attaques normales peuvent être augmentés d’un maximum de 48 % de ces manières. L’effet est annulé lorsque le personnage équipé de l’arme quitte le champ de bataille, et utiliser à nouveau la compétence élémentaire réinitialise tous les bonus de DGT.

Une arme très intéressante, et qui sera bien évidemment l’arme idéale pour le Nomade ! Vu que ce dernier va faire le plus gros de ses dégâts via des attaques normales, cette dernière s’annonce excellente ! Et elle irait probablement bien à d’autres personnages comme Klee par exemple ?

Brise-pierre de corne rouge – Statistique principale : Dégâts CRIT%Augmente la DÉF de 28%, et augmente les DGT des attaques normales et chargées d’une valeur équivalant à 40 % de la DÉF.

Cette arme est faite pour Itto. Les dégâts critiques et la DEF sont deux statistiques très importantes pour ce dernier. Vous aurez du mal à l’utiliser sur quelqu’un d’autre.

Cette bannière est donc risquée si vous n’avez pas Itto ! En effet, si vous récupérez son arme, elle risque de prendre la poussière si vous ne l’avez pas. Réflechissez-bien avant de vouloir la récupérer donc.

Nos guides de Genshin Impact

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

Genshin Impact, les bannières du Nomade et de Faruzan sont-elles rentables ? - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Available for Amazon Prime