Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Genshin Impact, les deux nouveautés de la 3.0 qui vont vous changer la vie

News astuce Genshin Impact, les deux nouveautés de la 3.0 qui vont vous changer la vie

Publié le 26/08/2022 à 12:19

La version 3.0 de Genshin Impact apporte beaucoup de nouveautés, mais aussi d’améliorations. Et on va ici se pencher sur deux d’entre elles, qui risquent bien de changer votre vie pour récupérer certaines choses.

Vous êtes probablement en train de visiter Sumeru, à la recherche de tous les secrets de cette nouvelle région impléméntée dans la version 3.0 de Genshin Impact. Ou en train d’économiser vos primo-gemmes pour tenter d’invoquer Tighnari.. Cependant, une chose est sûre, le farm ne s’arrêtera pas pour autant. Et justement, 2 changements de cette version 3.0 vont vous faciliter la vie…

Offrande mystique : Enfin rentable !

Allez, on devine que vous avez complètement oublié l’Offrande mystique. C’est un système qui a été ajouté sur le jeu auparavant, et qui vous permettait d’échanger 3 artefacts de votre choix contre un nouvel artefact au choix parmi… 4 sets, et ceux-ci n’étaient pas vraiment de premier choix…

Mais c’est de l’histoire ancienne, car désormais vous avez le choix entre 14 sets, et pas des moindres. Par exemple le set de la Sorcière des flammes ardentes, idéal pour Hu Tao, mais aussi le set Briseur de glace, pour Ganyu par exemple. Vous avez donc ici la possibilité d’utiliser vos artefacts avec de mauvaises statistiques pour tenter d’avoir mieux sur des sets un peu plus intéressants.

La conversion de bois

Autre nouveauté très appréciable, la conversion de bois ! Le principe est simple : Vous pouvez désormais convertir certains minerais de forge en bois (A condition d’avoir déjà obtenu le type de bois que vous souhaitez récupérer).

Pour cela, il vous suffira d’aller dans votre Sérénithéière et de parler avec Taby. Choisissez Fabriquer des décorations, puis cliquez sur l’icône le plus à droite en haut. A noter qu’ici, vous ne pourrez en convertir que 50 par semaine par type de bois !

Cette nouvelle feature est très utile si vous avez besoin de bois pour décorer votre Sérénithéière par exemple ! Ces 2 ajouts sont appréciables et vous permettront de gagner un peu de temps si besoin !

Nos guides de Genshin Impact

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

Genshin Impact, les deux nouveautés de la 3.0 qui vont vous changer la vie - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.