Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Hogwarts Legacy : le dernier clip de l’Héritage de Poudlard dévoile l’ambiance sonore du nouveau jeu Harry Potter

News jeu Hogwarts Legacy : le dernier clip de l’Héritage de Poudlard dévoile l’ambiance sonore du nouveau jeu Harry Potter

Publié le 19/10/2022 à 12:54

Une boucle de 17 secondes aura suffi à mettre les internautes en émoi. Il n’en faut pas plus lorsqu’il est question du monde des sorciers de Poudlard avec le jeu le plus attendu des inconditionnels d’Harry Potter : Hogwarts Legacy…

Hogwarts Legacy : un clip pour pénétrer dans le monde des sorciers

Comment communiquer efficacement lorsqu’on est en charge de l’un des comptes Twitter les plus scrutés par les fans d’Harry Potter ? En dévoilant le minimum de choses tout en laissant la porte ouverte à notre imagination. C’est ce que nous évoque le tout dernier clip dévoilé par Warner autour du jeu Hogwarts Legacy : l’Héritage de Poudlard.

Où le Grand Escalier vous mènera-t-il ? #HogwartsLegacy

Élément symbolique de l’univers de J.K. Rowling, le Grand Escalier de l’école des sorciers nous est présenté tel que nous le verrons dans le jeu, avec sa galerie de tableaux mystérieux et une mélodie qui nous invite déjà à entrer dans l’ambiance…

Toujours pas d’ascenseur à Poudlard

Sobre mais efficace, ce nouveau clip diffusé à l’attention des fans a déjà généré de très nombreuses réactions sur Twitter. A croire que, d’ici la sortie du jeu Hogwarts Legacy : l’Héritage de Poudlard le 10 février prochain, le moindre cliché échappé de Poudlard suffira à inciter les inconditionnels de la saga à partager leur impatience avec la communauté des joueurs.

Il faut dire que le clip en question a aussi le mérite de nous livrer un aperçu sonore de l’ambiance musicale qui devrait caractériser ce nouveau chapitre de la saga, et c’est déjà beaucoup. Les fans se disent en tout cas séduits par cette atmosphère fidèle à l’esprit des films, même si l’on aurait bien aimé voir la scène s’animer un peu plus à l’écran. Le tweet ne permet pas, en effet, de savoir de quelle manière seront reproduits les tableaux ni s’ils seront tous animés comme dans les longs métrages et si l’on pourra dialoguer avec les personnages qui y résident. Le compte officiel pose d’ailleurs la question de savoir où le Grand Escalier nous mènera, comme s’il fallait s’attendre à des surprises de ce côté-là, mais sans nous en révéler davantage…

Pour en savoir plus, il faudra donc patienter jusqu’au 10 février 2023, date de sortie de Hogwarts Legacy : l’Héritage de Poudlard sur PC, PS5, Xbox Series X|S, Nintendo Switch, PS4 et Xbox One.

A propos de Hogwarts Legacy : l’Héritage de Poudlard

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

Hogwarts Legacy : le dernier clip de l'Héritage de Poudlard dévoile l’ambiance sonore du nouveau jeu Harry Potter - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *