Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Il fait des choses que vous ne ferez jamais dans Zelda Tears of the Kingdom sur Nintendo Switch et ce joueur n’a que 5 ans !

Il fait des choses que vous ne ferez jamais dans Zelda Tears of the Kingdom sur Nintendo Switch et ce joueur n'a que 5 ans ! - Actualités des Jeux Videos

News jeu Il fait des choses que vous ne ferez jamais dans Zelda Tears of the Kingdom sur Nintendo Switch et ce joueur n’a que 5 ans !

Publié le 02/01/2024 à 13:10

Partager :

On a trouvé la création parfaite pour venir à bout des ennemis les plus coriaces sur Zelda Tears of the Kingdom ! Et c’est un enfant de cinq ans qui l’a inventé !

The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom, l’art de la création

Si sur The Legend of Zelda : Breath of the Wild, on avait déjà découvert des joueurs particulièrement créatifs, Tears of the Kingdom a mis la barre encore plus haut. Si son prédécesseur était une ode à l’exploration, le dernier titre Zelda de la Nintendo Switch est un appel à la création et à la liberté. C’est simple, grâce aux nouveaux pouvoirs de Zelda et aux artéfacts soneaus il est possible de créer toutes sortes de machines, plus loufoques les unes que les autres. Et forcément, les joueurs s’en sont donné à cœur joie !

Résultat, nombreuses sont les créations impressionnantes qui ont afflué sur Internet. Chacun y va de sa petite idée : un avion pour se déplacer, un pont pour traverser, un char pour partir en guerre, un chariot de feu pour… on ne sait pas vraiment pour quoi faire à vrai dire. C’est à se demander si le jeu ne va pas créer des vocations à de futurs ingénieurs quand on voit avec quelle dextérité certains ont réussi à mettre à profit la physique du jeu pour détourner des îles volantes ou mettre sur pied des robots tueurs dignes des meilleurs oeuvres mécha. Et malgré les mois qui ont passé, il y a toujours de nouvelles créations pour nous étonner. Et c’est notamment le cas de celle qui nous intéresse aujourd’hui.

Voir The Legend of Zelda : Tears of Kingdom sur Amazon

Roi des tanks à seulement 5 ans

L’avantage de Tears of the Kingdom, c’est qu’il s’agit d’un jeu particulièrement poussé mais tout de même accessible aux plus jeunes. Et ça, ça ne pouvait que tirer vers le haut quelques génies en devenir. Et c’est ce qui est arrivé avec le fils de l’utilisateur Reddit huns2531 qui est âgé de seulement 5 ans ! C’est bien sûr sur Reddit que le bonhomme a partagé, non sans une certaine fierté, la création de son fils. “Mais quelle est-elle ?” me direz-vous. Et bien il s’agit d’un tank particulièrement meurtrier, capable de venir à bout de la plupart des monstres ayant envahi Hyrule. Avec son laser à longue portée et sa carapace sécurisante, il s’agit de la machine parfaite pour venir à bout des ennemis les plus coriaces sans prendre de dégâts. Attention néanmoins, il faudra charger vos batteries à bloc pour profiter pleinement de ce tank !

Réaliser cette machine de guerre à seulement 5 ans et sans modèle, c’est tout bonnement impressionnant. D’ailleurs, il n’est pas dit que tous les joueurs plus âgés soient capables de faire aussi bien… Heureusement pour eux, ils ont maintenant un modèle à suivre ! Pour réaliser ce tank chez vous (enfin sur votre partie), il vous faudra 4 roues, un gouvernail, deux lance-laser et quatre convoyeurs. Cette expérience peut être réalisée sans la présence d’un adulte. À vos marques, prêts, emprisez !

A propos de The Legend of Zelda : Tears of the Kindgom

News astuce

Sanctuaires Zelda Tears of the Kingdom : tous leurs emplacements sur la carte et la soluce des énigmes

News astuce

Larmes du dragon Zelda Tears of the Kingdom : où trouver les 12 géoglyphes ?

News astuce

Rubis Zelda Tears of the Kingdom : comment se faire de l’argent facilement ?

News astuce

Diamant brut Zelda Tears of the Kingdom : comment obtenir cette ressource rare ?

Cette page contient des liens affiliés vers certains produits que JV a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous faites en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission.
Les prix indiqués dans l’article sont ceux proposés par les sites marchands au moment de la publication de l’article et ces prix sont susceptibles de varier à la seule discrétion du site marchand sans que JV n’en soit informé.
En savoir plus.

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

Il fait des choses que vous ne ferez jamais dans Zelda Tears of the Kingdom sur Nintendo Switch et ce joueur n'a que 5 ans ! - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *