Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Îles du Tonnerre Zelda Tears of the Kingdom : Comment les atteindre ?

Îles du Tonnerre Zelda Tears of the Kingdom : Comment les atteindre ? - Actualités des Jeux Videos

News astuce Îles du Tonnerre Zelda Tears of the Kingdom : Comment les atteindre ?

Publié le 03/02/2024 à 08:45

Partager :

En vous baladant du côté de la région de Firone dans Zelda TotK, vous avez peut-être remarqué quelques îles frappées par la foudre dans le ciel. Ces dernières ne sont autre que les Îles du Tonnerre, et vous pourriez bien avoir du mal à les atteindre. On vous explique comment faire.

Voir The Legend of Zelda : Tears of Kingdom sur Amazon

Sommaire de la soluce de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Sommaire

Peut-on atteindre les Îles du Tonnerre n’importe quand dans Zelda Tears of the Kingdom ?Comment débloquer l’accès aux Îles du Tonnerre et s’y rendre ?Peut-on atteindre les Îles du Tonnerre n’importe quand dans Zelda Tears of the Kingdom ?

Vous l’avez sûrement compris par vous même, The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom est un jeu qui fait la part belle à l’exploration et vous laisse plus ou moins aller n’importe où dès le début de votre aventure. Certains endroits, cependant, sont directement liés à une quête principale du jeu et ne peuvent être accessibles qu’après avoir rempli quelques conditions. C’est par exemple le cas des Îles du Tonnerre qui flottent dans le ciel au-dessus de la région de Firone, dans le sud du royaume.

Pour atteindre les Îles du Tonnerre, vous devrez donc impérativement suivre la quête principale jusqu’à devoir y aller pour continuer le scénario. Vous devrez ainsi d’abord terminer les quêtes des Piafs, des Gorons, des Zoras et des Gerudos. Ceci fait, vous pourrez enfin faire votre rapport à Pru’ha au Fort de Guet afin de continuer d’enquêter sur l’Etrange phénomène au château. Après être revenu bredouille du château d’Hyrule, Pru’ha vous demandera finalement d’aller chercher un certain cinquième Sage. C’est au cours de cette quête que vous pourrez accéder aux Îles du Tonnerre.

Sommaire de la soluce de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Avant d’accéder aux Îles en question, vous devrez d’abord vous rendre au Village Cocorico pour explorer les vestiges circulaires. C’est ainsi que vous trouverez la gravure que Tauro recherche, ce qui suffira à le convaincre de partir dans une autre zone de recherche au niveau de la Tour des Peuliers. Au pied de cette dernière, vous ferez la rencontre de Caly qui vous indiquera que Tauro vous attend au Lac Dracos au sud-est de votre position. Juste à côté de son campement, vous trouverez des ruines dans lesquelles se trouve l’archéologue. Parlez-lui pour qu’il mentionne une énigme et qu’il vous confie la Parure de la foudre. Vous devrez alors résoudre l’énigme en question pour récupérer le reste de l’armure. Nous vous renvoyons à notre guide dédié pour en connaître la solution.

Une fois que vous aurez terminé l’énigme et récupéré l’ensemble de la tenue de la foudre, équipez-la et rejoignez le bout de la queue du serpent. Sur place, continuez tout droit jusqu’aux ruines et allez déposer un orbe d’énergie soneau sur l’autel. De gros éclairs frapperont alors les piliers dragons, et l’orage au-dessus de Firone se dissipera, laissant la voie libre pour atteindre les fameuses Îles du Tonnerre. Il ne vous restera alors plus qu’à vous propulser dans les airs à l’aide de la Tour des Peuliers et à utiliser votre Paravoile pour les atteindre. N‘oubliez pas de retirer tout équipement en métal avant de vous lancer, sous peine de vous faire électrocuter.

News astuce

Zelda Tears of the Kingdom : Où trouver Noïa pour agrandir l’inventaire ?

News astuce

Zelda Tears of the Kingdom : Comment réparer et améliorer vos armes indéfiniment ?

News astuce

Zelda Tears of the Kingdom : vous ne manquerez plus de fleurs bombes avec cette astuce !

News astuce

Sanctuaires Zelda Tears of the Kingdom : tous leurs emplacements sur la carte et la soluce des énigmes

Cette page contient des liens affiliés vers certains produits que JV a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous faites en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission.
Les prix indiqués dans l’article sont ceux proposés par les sites marchands au moment de la publication de l’article et ces prix sont susceptibles de varier à la seule discrétion du site marchand sans que JV n’en soit informé.
En savoir plus.

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

Îles du Tonnerre Zelda Tears of the Kingdom : Comment les atteindre ? - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *