Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

le boss de Marvel Studios veut passer à un tout autre niveau

le boss de Marvel Studios veut passer à un tout autre niveau - Actualités des Jeux Videos

Maintenant que le personnage incarné par Ryan Reynolds est sous l’égide de Disney, que va t-il se passer pour Deadpool 3 ? Le patron de Marvel Studios veut offrir un spectacle sans pareil en prenant des risques.

Deadpool 3, qui ne serait pas attendu avant 2024 au cinéma, fait parler de lui quand même de temps à autre. Au cours d’un entretien avec The Hollywood Reporter, Kevin Feige, l’actuel patron de Marvel Studios, a fait part de ses ambitions pour les débuts de Ryan Reynolds sous la bannière du MCU. Ça devrait envoyer !

Deadpool 3 aussi spectaculaire qu’Avengers Infinity War ?

Malgré son entrée dans le MCU, Ryan Reynolds ne va pas être contraint de s’assagir pour Deadpool 3. En revanche, le boss de Marvel Studios Kevin Feige veut « élever » la franchise à un autre niveau, comme a pu déjà le faire la société de production avec Avengers Infinity War ou Captain America Civil War, qui étaient à chaque fois le troisième long-métrage de leur série respective.

Comment pouvons-nous monter en puissance comme nous avons pu le faire avec Civil War, Infinity War et Ragnarok ? C’est très amusant d’être dans le monde de Ryan Reynolds.

Plus d’action ? Un côté épique plus prononcé ? La déclaration de Kevin Feige est vague sans autre information.

Un troisième volet plus sage ? Non !

Cependant ce que l’on sait déjà, c’est que le film gardera sa classification R aux Etats-Unis. La violence et les blagues potaches ne vont donc pas disparaître en dépit d’être un projet étiqueté Disney. L’acteur indissociable du personnage promet un troisième volet plus mouvementé.

Une direction confirmée par les scénaristes Rhett Reese et Paul Wernick.

C’est une merveilleuse opportunité du point de vue de la comédie, c’est un peu comme un poisson hors de l’eau. Deadpool est un fou au centre d’un film… Lâcher un fou dans un monde très sain d’esprit, c’est du pur bonheur. Ça va être très amusant. Vous savez, ce n’est pas un mariage que nous avons nécessairement vu venir. Cette fusion était une chose extérieure à notre processus de narration. Mais c’est un heureux hasard, il y a de belles choses à faire. Et nous faisons tout pour que Deadpool reste Deadpool. Nous sommes conscients qu’il est possible que si nous allons trop loin, Disney nous demande de supprimer une blague. Mais jusqu’ici ils ont été incroyablement favorables à ce que nous faisons.

Rheet Reese et Paul Wernick via CineSerie.

Lire l’article original sur gameblog.fr

le boss de Marvel Studios veut passer à un tout autre niveau - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.