Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

le premier gros DLC bientôt dévoilé ? Les fans s’affolent

le premier gros DLC bientôt dévoilé ? Les fans s'affolent - Actualités des Jeux Videos

Diablo 4 a démarré sa saison 2, mais certains joueurs se tournent déjà vers l’avenir. En particulier vers la première extension, dont le contenu semble avoir été révélé.

Diablo 4 vient tout juste d’entamer les hostilités de sa saison 2, intitulée Saison du Sang. Au programme, des vampires à massacrer et des grosses nouveautés pour les joueurs. Si le lancement fut un peu désordonné, Blizzard a depuis rectifié le tir, et on peut maintenant pleinement en profiter. Ceci dit, certains fans se sont montrés plus curieux que d’autres, et ils semblent avoir découvert plusieurs informations concernant la première extension prévue pour le nouvel opus.

Les secrets de Diablo 4 découverts

Comme l’a remarqué le média Wccftech, Blizzard a déployé dans sa branche de test une version 2.0 de la build alpha technique de son jeu. C’était bien sûr privé, mais ça n’a pas empêché quelques personnes de recourir au datamining à la recherche d’un scoop à dévoiler à la communauté. Le youtubeur YbuBaKa a ensuite rapporté toutes ces trouvailles et on peut dire qu’ils ont découvert un détail des plus intéressants. On y apprend notamment que la première extension payante de Diablo 4 devrait s’appeler « Lord of Hatred », ou Seigneur de la Haine en Français.

L’existence de ce DLC n’est pas une grosse surprise. En effet, les développeurs avaient déjà expliqué qu’ils prévoyaient, dans la mesure du possible, de sortir une extension par an. Toutefois, le studio attend peut-être la BlizzCon qui se déroulera du 3 au 4 novembre avant de la dévoiler au grand jour. Les dataminers ne l’ont pas vu de cet œil, et ainsi, nous avons beaucoup de détails à se mettre sous la dent. Il convient évidemment de prendre tout ça avec des pincettes puisque ce n’est pas une annonce officielle.

Quel contenu pour le DLC ?

L’histoire de ce DLC se concentrerait sur Mephisto, un démon qui n’est autre que le grand frère de Diablo et Bhaal. C’est également le père de Lilith, l’antagoniste principal de Diablo 4. Cette extension nous emmènerait sur les terres de Kurast, une région qu’on retrouve dans Diablo 2. Ce ne serait d’ailleurs pas le seul hommage à la deuxième itération de la série. Pour cause, un système de mercenaires qu’il faudrait faire monter en expérience serait de retour, à l’instar d’un système de fabrication de runes corrompues.

Enfin, une nouvelle classe ferait son entrée dans Diablo 4 : Spiritborn, qui serait axée autour de la nature, un peu comme le Druide. Mis à part le thème qui pourrait entourer cette dernière, nous n’avons pas de précisions supplémentaires la concernant. En tout cas, c’est une extension payante qui promet d’être riche en contenu, et dense côté scénario. Les dataminers vont même jusqu’à décrire l’arrivée dans le jeu de raids. Ce serait une bonne manière de diversifier l’expérience. Cela étant, il faut prendre du recul sur ces informations et ne pas oublier qu’il s’agit, à ce stade, de rumeurs non confirmées. Nous aurons peut-être le fin mot de l’histoire à la BlizzCon 2023.

Lire l’article original sur gameblog.fr

le premier gros DLC bientôt dévoilé ? Les fans s'affolent - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Available for Amazon Prime