Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Nintendo Switch Online : Le prix du nouvel abonnement dévoilé, celui des manettes aussi

Nintendo Switch Online : Le prix du nouvel abonnement dévoilé, celui des manettes aussi - Actualités des Jeux Videos

Cette vilaine corporation que l’on appelle souvent “les journalistes” ne le sait que trop bien : pour rester au top de l’actualité, il faut parfois feuilletonner. Nintendo semble l’avoir bien compris, en témoigne le savant séquençage de la nouvelle formule Nintendo Switch Online.

Le constructeur japonais a en effet profité d’un Nintendo Direct entièrement consacré à Animal Crossing New Horizons pour lâcher le morceau, et dévoilé plus en détail le prix de la formule plus bi-fluorée du Nintendo Switch Online + Pack additionnel. Ce nouvel abonnement dévoilé le mois dernier ajoutera pour rappel aux titres issus de la NES et de la Super NES un échantillon des catalogues de la Mega Drive et de la Nintendo 64.

La pilule rouge

Mais le petit artisan avait pris la peine de reporter l’annonce de la douloureuse à plus tard. C’est désormais chose faite. L’abonnement au Nintendo Switch Online + Pack additionnel sera donc facturé 39,99 euros pour un an d’abonnement, soit le double de la formule initiale :

La formule familiale fera également son retour, et passe pour l’occasion de 34,99 euros à 69,99 euros. Rappelons que cet abonnement permet à lui seul d’arroser jusqu’à huit comptes différents, si si la mif.

C’est Julo qui va être content

Si les joueurs ne manqueront sans doute pas de sourciller à la découverte de ce tarif doublé (mais pour l’heure optionnel), Nintendo semble soucieux de diversifier son offre, puisque le DLC d’Animal Crossing: New Horizons baptisé Happy Home Paradise sera également inclus dans l’offre. Le Nintendo Switch Online pourrait-il à l’avenir proposer d’autres offres du même type ? Les analystes de Kyoto ne manqueront pas de scruter à la loupe les retombées de cette annonce pour ajuster leur stratégie.

Et pour ceux qui souhaiteraient ardemment basculer vers la nouvelle formule, le site officiel du constructeur précise d’ores et déjà qu’une “remise” en forme de prorata sera appliquée, non sans laisser planer un mystère sur le calcul à venir. En revanche, le prix des manettes Mega Drive et de la Nintendo 64 est désormais connu : il vous en coûtera 49,99 euros l’unité. Le prix de la nostalgie ? Pour les plus matérialistes, les précommandes sont ouvertes ici-même.

L’abonnement Nintendo Switch Online + Pack additionnel sera proposé dès le 26 octobre, et nous attendons d’ores et déjà vos commentaires sur ces nouvelles annonces !

Lire l’article original sur gameblog.fr

Nintendo Switch Online : Le prix du nouvel abonnement dévoilé, celui des manettes aussi - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *