Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

No Man’s Sky : Quand le jeu d’exploration spatiale fait de vous un architecte de l’univers

News jeu No Man’s Sky : Quand le jeu d’exploration spatiale fait de vous un architecte de l’univers

Publié le 21/07/2022 à 12:07

Fortement critiqué par les joueurs à sa sortie malgré l’ambition portée au projet, No Man’s Sky a connu des débuts compliqués. Depuis, le studio Hello Games ne s’est pas découragé et déploie de nombreuses mises à jour. La dernière en date vient justement d’arriver à l’aube du sixième anniversaire du jeu. L’architecture spatiale est à portée de votre manette !

Une mise à jour gratuite colossale

Hier, mercredi 20 juillet, les joueurs de No Man’s Sky ont pu découvrir une certaine mise à jour 3.94. Derrière ce chiffre se cache en réalité la vingtième mise à jour gratuite du titre, dénommée « Endurance », et dont vous pouvez visionner la bande-annonce ci-dessus.

Fondateur du studio de développement Hello Games, Sean Murray explique que ce nom « évoque des images de voyages épiques à la barre de vaisseaux emblématiques et imposants ». C’est pourquoi cette mise à jour apporte une véritable refonte et une personnalisation plus poussée et plus riche des vaisseaux. En effet, divers éléments ont été ajoutés tels que des « salles de scanner, des magasins, des plantations, des raffineurs et des extracteurs ». Il est également possible de les aménager comme bon vous semble grâce à « des couloirs vitrés, des passerelles et de tout nouveaux effets de hangar et de pont », sans oublier de préciser qu’une nouvelle expédition intitulée « Polestar » est également disponible.

No Man’s Sky Endurance 💪

🚀Freighter Overhaul
👷Vast Bases
🛰️Improved Hangar
🧑‍🚀NPC Crew
🔭New Bridge
👀External Windows
🛸Teleporter
🪨Huge Asteroids Fields
🤯Exterior Walkways
🌌Space Atmospherics
🪐Polestar Expedition
🐋Living Frigates
👽Combat Missions

Free and Out Now 🙏 pic.twitter.com/g0sSpbRE3Z

— Sean Murray (@NoMansSky) July 20, 2022

Impossible de citer toutes ces nouveautés tellement le contenu de cette mise à jour est gargantuesque. Et si vous êtes intéressé, c’est la raison pour laquelle nous vous invitons à retrouver tous les détails sur le site officiel du jeu.

Un univers sans fin

Et ce n’est pas tout ! Hello Games a profité du dernier State of Play de Sony en juin dernier pour annoncer une expérience encore plus immersive puisque No Man’s Sky sera compatible avec le PlayStation VR2 dès son lancement.

Dans la foulée, nous avons appris que ce sera au tour de la Nintendo Switch d’accueillir le jeu à partir du 7 octobre prochain, en plus d’une version physique sur la nouvelle génération de consoles avec la PlayStation 5. A noter que ces deux nouvelles éditions comprendront toutes les mises à jour déployées jusqu’à présent.

Sinon, No Man’s Sky est déjà disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et en versions numériques sur PlayStation 5 et Xbox Series X/S.

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

No Man’s Sky : Quand le jeu d’exploration spatiale fait de vous un architecte de l’univers - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.