Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Overwatch 2 : Kiriko la ninja soigneuse officialisée dans un trailer, le battle pass décortiqué

News jeu Overwatch 2 : Kiriko la ninja soigneuse officialisée dans un trailer, le battle pass décortiqué

Publié le 15/09/2022 à 12:53

Attendu pour le 04 octobre prochain en accès anticipé sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch, Overwatch 2 a présenté sa nouvelle héroïne et est revenu plus en détail sur le battle pass.

Sommaire

Overwatch 2 : qui est Kiriko, le nouveau personnage ?Overwatch 2 présente son battle pass et les skins mythiquesOverwatch 2 : qui est Kiriko, le nouveau personnage ?

Du 15 au 18 septembre se déroule le Tokyo Game Show 2022, un événement à Tokyo qui fait office de grand salon du jeu vidéo. Il s’y déroule en ce moment la conférence de Microsoft / Xbox : l’éditeur avait annoncé sa présence à la fin du mois d’août tout en indiquant qu’il y “célèbrerait ses communautés japonaises et asiatiques“. S’il est vrai que l’on peut supposer que l’arrivée de la série Ni No Kuni dans le game pass est surtout adressée au public japonais, d’autres annonces méritent le détour comme par exemple l’arrivée de Deathloop sur Xbox ou celle de Assassin’s Creed : Odyssey sur le Game Pass.

Par ailleurs, Xbox en a profité pour communiquer sur Overwatch 2. Attendu le 04 octobre prochain en accès anticipé, de nombreux détails manquaient encore à l’appel surtout concernant le battle pass. Nous les évoquerons plus tard dans l’article et commençons avec la présentation du nouveau personnage du jeu.

Il s’agit de Kiriko, un héros support aux allures de ninja. Il aura la capacité d’escalader les murs comme Hanzo et Genji et se servira de parchemins qu’il envoie sur ses alliés pour les soigner. L’une de ses capacités semble lui permettre de rendre insensible ses coéquipiers, en témoigne la boule qu’il lance par terre qui empêche Chacal de les éliminer avec sa capacité ultime. Enfin, son renard promet d’aider Kiriko lors de situations tendues : renard que l’on avait déjà aperçu lors de la bande-annonce précédente.

Overwatch 2 présente son battle pass et les skins mythiques

C’est aussi lors de la présentation de Kiriko que Microsoft / Activision Blizzard a dévoilé les plans de sa saison 1 ainsi que les récompenses des voies gratuites et payantes du Battle Pass. Dans un article de blog très détaillé, Blizzard rappelle qu’il n’y aura plus de lootboxe (et par conséquent plus d’aléatoire dans les récompenses) et que tous les héros seront débloquables via ce parcours de récompenses :

Notre équipe a travaillé dur pour créer avec soin non seulement les cosmétiques auxquels vous vous attendez, mais aussi de tout nouveaux types de cosmétiques pour l’univers d’Overwatch, comme des cartes nominatives, des breloques et des souvenirs, et certaines de ces récompenses seront accessibles à tous par le biais du parcours gratuit du Battle Pass. Si la saison présente un nouveau héros, il sera possible de le gagner par le biais de la voie gratuite du Battle Pass.

Récompenses du battle pass de la saison 1

La nouvelle héroïne support Kiriko2 Skins épiques1 Charme d’arme2 Souvenirs1 introduction pour le Play of the Game14 objets supplémentaires (émotes, poses de victoires, cartes nominatives, sprays, icônes de joueur etc)8 titres à récupérer uniquement après avoir fait la totalité du pass

Une initiative qui avait profondément divisé les joueurs lors de son annonce : certains ayant peur de passer à côté de certains champions. À ce sujet, Blizzard introduit par ailleurs un nouveau type de modèle de héros : les cosmétiques mythiques, réservés à ceux ayant la version payant du Battle Pass. Des tenues fortement personnalisables dont on pourrait modifier les couches. Ce sera Genji (voir ci-contre) du premier skin mythique.

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

Overwatch 2 : Kiriko la ninja soigneuse officialisée dans un trailer, le battle pass décortiqué - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.