“Plus de 200 heures de jeu et je découvre seulement ça” : les joueurs de Zelda Tears of the Kingdom sur Nintendo Switch ne sont pas au bout de leurs surprises
News jeu “Plus de 200 heures de jeu et je découvre seulement ça” : les joueurs de Zelda Tears of the Kingdom sur Nintendo Switch ne sont pas au bout de leurs surprises
Publié le 21/08/2023 à 15:35
Partager :
Après plus de 200h de jeu, cet utilisateur de Reddit a partagé l’une de ses découvertes dans The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom. Si cette dernière a été une véritable surprise pour lui, il y a de fortes chances pour qu’elle n’en soit pas une pour vous.
Une découverte après 200h de jeu
Sorti en mai dernier, The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom continue de surprendre les joueurs, et ce, même après plusieurs centaines d’heures de jeu. C’est ce qui est arrivé à ricky2461956, un utilisateur de Reddit, qui a partagé une de ses découvertes sur le forum à travers une vidéo que vous pouvez consulter en cliquant sur le lien. Au pied d’un arbre en fleur qui ressemble à un cerisier, il décide de déposer des fruits dans une sorte de petit autel avec un bol. C’est alors que se déclenche une cinématique dans laquelle apparaît Satori, le Seigneur de la Montagne qui révèle au joueur où se trouve les grottes contenant des Elusis aux alentours grâce à des halos de lumière. Une astuce bien pratique pour tous ceux qui veulent explorer Hyrule à 100% qui regorge de lieux cachés.
Voir The Legend of Zelda : Tears of Kingdom sur Amazon
Des indices pour mener au secret
Bon, pour ce joueur, cela semble être une découverte après 200 heures. Mais pour la plupart de ceux qui ont expérimenté l’aventure, cela n’a pas de quoi être une surprise. Souvent, à côté de ces arbres que l’on retrouve à différents endroits de la carte, on peut croiser la route d’une Gerudo qui nous glisse l’idée de déposer des fruits comme tradition. Il ne s’agit donc pas d’une grande surprise puisque le jeu nous indique lui-même que l’on peut faire ça pour déclencher cet événement. D’ailleurs, dans les commentaires sous le post Reddit, de nombreux internautes n’hésitent pas à faire la remarque. Certains évoquent le fait d’avoir découvert cela après seulement 15 heures de jeu, pensant qu’il pouvait s’agir d’une cachette d’un korogu par exemple. Malgré tout, Zelda Tears of the Kingdom réserve encore beaucoup de surprises qui pousse les joueurs à constamment explorer Hyrule. Et il vaut mieux en profiter car lorsqu’on le voit que six ans séparent la sortie de Breath of the Wild de celle de Tears of the Kingdom, on se dit qu’on ne va pas rejouer à un un nouvel épisode de Zelda d’aussitôt.
News astuce
Zelda Tears of the Kingdom : Où trouver Noïa pour agrandir l’inventaire ?
News astuce
Zelda Tears of the Kingdom : Comment réparer et améliorer vos armes indéfiniment ?
News astuce
Zelda Tears of the Kingdom : vous ne manquerez plus de fleurs bombes avec cette astuce !
News astuce
Sanctuaires Zelda Tears of the Kingdom : tous leurs emplacements sur la carte et la soluce des énigmes
Cette page contient des liens affiliés vers certains produits que JV a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous faites en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission.
Les prix indiqués dans l’article sont ceux proposés par les sites marchands au moment de la publication de l’article et ces prix sont susceptibles de varier à la seule discrétion du site marchand sans que JV n’en soit informé.
En savoir plus.