Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Pokémon Épée / Bouclier : vous n’avez que quelques jours pour récupérer gratuitement cet Ectoplasma, profitez-en !

News astuce Pokémon Épée / Bouclier : vous n’avez que quelques jours pour récupérer gratuitement cet Ectoplasma, profitez-en !

Publié le 07/09/2022 à 11:27

Vous connaissez la musique, Nintendo organise en ce moment plusieurs opérations spéciales autour de la licence Pokémon. Mais ces offres gratuites sont à durée limitée ! Nous vous expliquons comment en profiter.

Les cadeaux mystères de Pokémon Épée / Bouclier

Depuis cet été et jusqu’à la fin du mois de septembre, les adeptes de Pokémon Épée / Bouclier sont gâtés par Nintendo. Ils ont en effet la possibilité de profiter gratuitement de codes donnant accès à des récompenses diverses regroupées sous le nom de « cadeaux mystères ». Il s’agit plus précisément d’inclure dans ces versions du jeu les Pokémon de Sacha, et c’est Hydragon qui ouvrait le bal le 12 août dernier.

Si la méthode permettant de débloquer ces Pokémon est très simple, elle est cependant valable seulement pour une période de temps limité. Autrement dit, vous n’avez que quelques jours pour en profiter puisque l’opération permettant d’obtenir un Ectoplasma capable de gigamaxer prendra fin le jeudi 15 septembre. Alors, n’attendez plus et suivez les étapes indiquées juste après pour réclamer votre cadeau mystère !

🎉 Évènement – L’Ectoplasma de Sacha peut être récupéré dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier dans le menu Cadeau mystère en entrant le code GENN GER0 GE94 jusqu’au 15 septembre. Comme dans la série, cet Ectoplasma est capable de gigamaxer. pic.twitter.com/q6FxJ7IONG

— NintendHOME – Info Nintendo 24/7 (@NintendHOME) September 2, 2022

Pour récupérer cette version spéciale du Pokémon Ectoplasma dans Pokémon Épée / Bouclier, voici la marche à suivre :

Connectez votre console Nintendo Switch à InternetLancez votre jeu Pokémon Épée / BouclierOuvrez le menu principal avec le bouton XSélectionnez “Cadeau Mystère” puis entrez le code “GENN GER0 GE94“Le cadeau est transféré dans votre jeu, le Pokémon apparaîtra dans votre équipe ou votre Boîte PokémonRetenez bien que ce code n’est valable que jusqu’au Jeudi 15 Septembre 2022 à 16h59

La distribution des Pokémon de l’équipe de Sacha pour les Masters 8 dans Pokémon Épée / Bouclier devrait encore s’étendre à Palarticho et Lucario, très prochainement.

À propos de Pokémon Épée/Bouclier

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

Pokémon Épée / Bouclier : vous n’avez que quelques jours pour récupérer gratuitement cet Ectoplasma, profitez-en ! - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.