Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Twitch Drops Hogwarts Legacy : une nouvelle chance pour obtenir une récompense inédite !

News astuce Twitch Drops Hogwarts Legacy : une nouvelle chance pour obtenir une récompense inédite !

Publié le 24/02/2023 à 11:20

Partager :

Vous avez précédemment loupé les deux lives stream d’Avalanche Software et vous n’avez pas pu récupérer la cape de Merlin à temps ? Pas de panique ! Une seconde chance s’offre à vous.

Warner Bros avait proposé en début de mois deux chances pour obtenir la cape de Merlin. Il suffisait de regarder 20 minutes de la chaîne Twitch d’Avalanche Software pour que les joueurs puissent arborer la fameuse apparence de cape de Merlin. Toutefois, les horaires ont pu être assez déconcertants pour les élèves qui cumulent Poudlard et un travail. Ainsi, afin de ne pas laisser les sorciers en herbe sans récompenses, les développeurs ont décidé de donner une ultime chance pour obtenir la fameuse cape de Merlin dans Hogwarts Legacy : l’Héritage de Poudlard.

Que vous possédiez Hogwarts Legacy au nous, il vous suffira de visionner 20 minutes de contenu sur la chaîne d’Avalanche Software pour obtenir ces récompenses. Ce dernier débutera le 24 février à 23h (heure de Paris).

Pour obtenir votre cape, il faut veiller à ce que votre compte Warner Bros Games soit lié à votre compte Twitch, mais aussi à votre jeu. Vous pourrez très facilement faire toutes ces manipulations sur la page d’associations de Warner Bros. Une fois les 20 minutes de visionnage terminées, il vous suffira de récupérer votre récompense dans le menu Drops de Twitch.

On ne sait pas s’il s’agit de la dernière chance pour obtenir cette apparence inédite. De ce fait, si vous êtes intéressé par la cape de Merlin, on vous invite fortement à ne pas louper cette chance.

Le dernier jour pour obtenir les tenues exclusives

Pour célébrer en grande pompe le lancement d’Hogwarts Legacy, Warner Bros avait mis en place une longue campagne Twitch Drops. Ainsi, depuis le 10 février, les sorciers désireux d’avoir une tenue inédite ont eu pour mission de visionner quelques heures de contenus sur Twitch pour obtenir des apparences uniques. Toutefois, cette offre se termine le 25 février dans la matinée, donc les élèves qui ne les auraient pas encore n’ont plus beaucoup de temps pour les obtenir.

Voici un petit rappel du temps de visionnage requis pour obtenir toutes les récompenses :

Lunettes “Œil du dragon” à monture d’argent – 30 minutes de visionnageCouvre-chef Gavroche – 1 heure de visionnageÉcharpe éclair carmin – 1 heure et 30 minutes de visionnageEnsemble lilas – 2 heures de visionnage

Toutes les 30 minutes, vous pourrez récupérer l’un des skins cités ci-dessus.Contrairement à de nombreux Twitch Drops, seulement certains créateurs de contenus ont été sélectionnés pour avoir les drops d’actifs. Vous pourrez identifier les chaînes en question grâce au message affiché au-dessus du chat du live.

Sommaire de nos guides et astuces pour Hogwarts Legacy

A propos de Hogwarts Legacy : l’Héritage de Poudlard

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

Twitch Drops Hogwarts Legacy : une nouvelle chance pour obtenir une récompense inédite ! - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Available for Amazon Prime