Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Un jeu de combat prêt à revenir après son annulation, les budgets de développement, c’est l’heure du récap’ jeu !

Un jeu de combat prêt à revenir après son annulation, les budgets de développement, c'est l'heure du récap' jeu ! - Actualités des Jeux Videos

News jeu Un jeu de combat prêt à revenir après son annulation, les budgets de développement, c’est l’heure du récap’ jeu !

Publié le 04/01/2024 à 18:00

Partager :

Lentement mais sûrement, l’année 2024 commence. En témoigne une actualité peu chargée mais qui reste éclectique : on vous parle aujourd’hui de EA Sports FC 24, World of Warcraft ou encore Multiversus.

Son nouveau nom lui a-t-il porté préjudice ? Ou simplement pour une qualité ressentie comme moindre par les fans ? Difficile à dire mais en tout en état de cause, la série de jeux de football produits par Electronic Arts a perdu de sa superbe. En 2023, son représentant EA Sports FC 24 n’a pas été le jeu en boîte le plus vendu du Royaume-Uni : c’est Hogwarts Legacy qui a pris la couronne. Une première en dix ans pour Electronic Arts qui s’était incliné en 2013 face à Grand Theft Auto 5

Les budgets de développement : un sujet d’importance pour 2024 selon Shawn Layden

Shawn Layden, ancien président de Sony Interactive Entertainment, a pris la parole suite à la cyberattaque subie par Insomniac Games au milieu du mois de décembre. Certains documents volés et publiés sur Internet mentionnent certains budgets de développement, comme celui de 300 millions de dollars alloués à Marvel’s Spider-Man 2. Shawn Layden estime que l’on devrait entendre bien plus parler de ce genre de sujet en 2024.

Un jeu de versus annulé bientôt de retour

Bien que très populaire à sa sortie, le jeu de combat Multiversus ne semble pas avoir eu le succès escompté. De fait, Warner Bros et Paramount Global ont décidé de supprimer le jeu en juin dernier pour mieux le relancer. Dans ce qui apparaît être une fuite d’une collaboration entre le jeu et McDonalds, le titre serait prévu pour début 2024 et devrait donc bientôt faire parler de lui.

World of Warcraft : plusieurs théories voient le jour

Alors que la sortie de la mise à jour 10.2.5 de World of Warcraft approche, les joueurs voient encore plus loin : celle de la dixième extension du MMO, prévue en 2024. Le personnage de Xal’atath n’est à n’en pas douter l’un des antagonistes à venir et il semble déjà avoir son influence dans les versions actuelles de World of Warcraft. Les joueurs ont supposé que c’était lui qui incarnait la Figure Ténébreuse de WoW SoD. Par ailleurs, sa présence a aussi été suggérée par les joueurs de World of Warcraft : Dragonflight. Avec des armes spéciales, un PNJ dans Silithus donnera quelques petites informations de lore.

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

Un jeu de combat prêt à revenir après son annulation, les budgets de développement, c'est l'heure du récap' jeu ! - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *