Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Un nouveau State of Play la semaine prochaine : Annonces PS4 et PS5 au programme

Un nouveau State of Play la semaine prochaine : Annonces PS4 et PS5 au programme - Actualités des Jeux Videos

Vous aviez quelque chose de prévu pour mercredi prochain ? Non ? Tant mieux : à la surprise générale, Sony vient d’annoncer la tenue relativement nocturne d’un tout nouveau State of Play.

Les affaires reprennent du côté de Sony Interactive Entertainment, qui diffusera donc un nouveau numéro de son State of Play maison le mercredi 27 octobre à 23 heures, chez nous autres français. Après une édition estivale largement consacrée aux productions first party et/ou AAA qui envoient du bois, ce nouvel épisode sera à l’inverse largement consacré aux jeux tiers, mais pas que, puisque le constructeur en profitera également pour y remontrer des titres déjà annoncés. C’est que les gens ont la mémoire courte, de nos jours.

Confessions nocturnes

Durant une vingtaine de minutes, les joueurs nyctalopes pourront ainsi découvrir des annonces concernant aussi bien la PS4 que l’introuvable PS5, et il nous tarde évidemment de découvrir quelques “partenaires” de Sony Interactive Entertainment passeront une tête pour y dévoiler le fruit de leur labeur.

Si rien n’a pour l’heure filtré sur le contenu de cet événement, il ne fait pas l’ombre d’un doute que tout ce que l’Internet compte de prédicateurs et prophètes en tous genres y iront de leur petit commentaire, à ne jamais prendre trop au sérieux.

Pour l’heure, tenons-nous en aux informations communiquées par le directeur de la communication Sid Shuman :

La présentation devrait durer environ 20 minutes et vous offrira de nouveaux aperçus de jeux déjà dévoilés, ainsi que quelques révélations de nos partenaires du monde entier.

Si le cœur vous en dit, rendez-vous ce mercredi 27 octobre à 23 heures pour découvrir les annonces de ce nouveau State of Play, toujours diffusé sur les chaînes Twitch et YouTube de la marque PlayStation. Avec toi ?

Lire l’article original sur gameblog.fr

Un nouveau State of Play la semaine prochaine : Annonces PS4 et PS5 au programme - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.