Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

une date pour les 8 prochains circuits en DLC

une date pour les 8 prochains circuits en DLC - Actualités des Jeux Videos

Après avoir fait l’objet d’un nombre incalculable de rumeurs au sein des apôtres de Nintendo, la vague 2 du Pass circuits additionnels de Mario Kart 8 Deluxe tient enfin une date. L’attente prendra fin le 4 août prochain comme l’annonce Nintendo dans un communiqué officiel, où l’on apprend qu’une piste inédite figuera dans la sélection, à savoir la Cité sorbet. Pour le reste des circuits, ils sont déjà connus des fans, à l’image d’Escapade new-yorkaise et Sprint à Sydney issus de Mario Kart Tour sur mobiles.

Les tracés seront répartis de la manière suivante :

Coupe Navet

Escapade new-yorkaise – Foncez au beau milieu des buildings titanesques et appréciez le panorama en traversant le parc chatoyant dans ce niveau aux allures de la Grande Pomme, une réédition du circuit original du jeu mobile Mario Kart Tour.Circuit Mario 3 (Super Nintendo) – Contrôlez vos dérapages pour attaquer chaque virage et éviter le Tuyau de téléportation dans ce circuit 100% classique, paru pour la première fois dans Super Mario Kart sur Super Nintendo.Désert Kalimari (N64) – Ce parcours désertique a pour particularité de vous faire croiser une vieille locomotive, au beau milieu du circuit. Attention à ne pas créer de retards !Flipper Waluigi (DS) – Roulez, rebondissez, et maîtrisez ce circuit aux apparences de flipper géant, riche en mille sons et lumières. Prenez garde à ne jamais tilter !

Coupe Hélico

Sprint à Sydney – Abreuvez-vous de soleil et survolez la baie tout en profitant d’une conduite panoramique… Un circuit initialement paru dans Mario Kart Tour.Pays Neigeux (GBA) – Faites attention à ne pas glisser sur ce circuit hivernal de Mario Kart: Super Circuit. Et n’oubliez pas : tête froide ne fait jamais d’erreur !Gorge Champignon (Wii) – Ce circuit comprend une caverne souterraine, des gouffres profonds, et des champignons géants sur lesquels rebondir. Atterrissez en douceur !Cité sorbet – La compétition risque de s’échauffer, mais on peut se la jouer cool sur ce circuit « sucré », rempli de desserts gigantesques à chaque tournant. Prouvez que vous êtes le sor-BEST dans ce niveau 100% inédit !Pour mémoire, le Pass circuits additionnels contient 48 circuits, dont les 8 premiers ont été déployés le 18 mars dernier. Au total, ce pack, proposé au prix de 24,99 €, sauf si l’on a souscrit à l’abonnement Nintendo Switch Online + Pack additionnel coûtant 39,99€/an (auquel cas, il sera remis “gratuitement”), est composé de 6 vagues qui seront distillées jusqu’à fin 2023.



Lire l’article original sur jeuxactu.com

une date pour les 8 prochains circuits en DLC - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.