Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Vous aimez Animal Crossing ? Certes, mais l’êtes vous au point de posséder cet objet ?

Vous aimez Animal Crossing ? Certes, mais l'êtes vous au point de posséder cet objet ? - Actualités des Jeux Videos

News jeu Vous aimez Animal Crossing ? Certes, mais l’êtes vous au point de posséder cet objet ?

Publié le 11/12/2023 à 14:05

Partager :

Si vous aimez passer du temps sans vous prendre la tête, Animal Crossing est fait pour vous. Mais êtes-vous vraiment fan au point d’avoir un objet très spécial ?

“Animal Crossing” est l’un des jeux les plus populaires de Nintendo. Son côté très tranquille et sans stress offre une bonne occasion aux joueurs de passer un bon moment devant leur console, au point même de posséder un objet très rare.

Voir la Nintendo Switch OLED sur Amazon

Avec sa réussite, “Animal Crossing” ne lésine pas sur les produits dérivés. Un fan a même redécouvert un stylet de la Nintendo DS aux couleurs de la licence dans son sous-sol, plusieurs années après l’avoir perdu. C’est l’utilisateur “Sea_Specific845” qui a partagé sa découverte sur son compte Reddit. Sur l’objet, nous retrouvons le personnage de Brewster, le pigeon du café The Roost. Seulement disponibles dans les pays asiatiques, les joueurs pouvaient acheter ce stylo pour la sortie de l’épisode Wild World sur Nintendo DS. Cette version disparaissait très facilement à cause de son format qui ne rentrait pas dans l’embout de la DS.

Animal Crossing, une licence en vogue depuis ses débuts

Lancée en 2001 avec sa version sur Nintendo 64, la saga de Nintendo possède une très grosse communauté qui ne cesse de s’aggrandir. Le dernier titre Animal Crossing : New Horizons sur Switch a même atteint les 43 millions de ventes depuis son lancement en mars 2020. Avec cette renommée, les collaborations sont nombreuses.

Pour les fêtes de fin d’année, ce jeu vidéo a décidé de collaborer avec l’entreprise Family Mart au Japon. Pour les personnes qui ne connaissent pas Family Mart, il s’agit d’un convenience store, soit une supérette franchisée japonaise ouverte 24h/24 et 7j/7 où l’on peut acheter tous les essentiels du quotidien. À partir du 26 décembre prochain, une série d’objets sera disponible dans les 14 000 magasins du pays. Les consommateurs pourront acheter des verres aux couleurs des personnages du jeu et des sacs. Une pâtisserie sera aussi disponible à l’achat pour 158 yens (environ 1 euro). Et les plus chanceux pourront même participer à un tirage au sort pour remporter des peluches comme Flick, Kicks, Tom Nook et CJ.

A propos d’Animal Crossing : New Horizons

News astuce

Animal Crossing New Horizons : mise à jour 2.0, notre guide complet

Test

Animal Crossing New Horizons : Le DLC Happy Home Paradise est-il indispensable ?

News astuce

Animal Crossing New Horizons, débloquer tous les bâtiments du DLC et comprendre leur utilité, notre guide

Vidéo test

Animal Crossing New Horizons : destination île de rêve

Chronique

Animal Crossing et ses étranges apparitions de tarentules

Cette page contient des liens affiliés vers certains produits que JV a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous faites en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission.
Les prix indiqués dans l’article sont ceux proposés par les sites marchands au moment de la publication de l’article et ces prix sont susceptibles de varier à la seule discrétion du site marchand sans que JV n’en soit informé.
En savoir plus.

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

Vous aimez Animal Crossing ? Certes, mais l'êtes vous au point de posséder cet objet ? - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *