Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Warner Bros. préparerait un jeu à la Smash Bros. avec Batman, Gandalf, oouh Sammy (Scooby-Doo)…

Warner Bros. préparerait un jeu à la Smash Bros. avec Batman, Gandalf, oouh Sammy (Scooby-Doo)... - Actualités des Jeux Videos

La guerre des Smash Bros.-like est déclarée. Et après PlayStation All-Stars Battle Royale en 2012 et Nickelodeon All-Star Brawl récemment, il est possible qu’un nouveau challenger se déclare. Pour les gouverner tous.

Ce qui était une blague pourrait devenir réalité. Shaggy Rogers de Scooby-Doo, que nous appelons Sammy sous nos latitudes, dans un jeu combat festif ? Et si Warner Bros. y pensait réellement ? Mieux : et si le géant de production et de la distribution cinématographique et télévisuelle avait déjà prévu le coup.

À en croire un post reddit très récent signé hugeleakeractually, un jeu à la Smash Bros. regroupant des personnages de licences détenues par Warner serait en développement depuis un bon moment. Ce projet pourrait être appelé Multiversus, selon une marque déposée en septembre.

On m’a dit que l’origine de ce jeu était en fait due aux mèmes basés sur Shaggy entrant dans Mortal Kombat sous sa forme «Ultra Instinct». De toute évidence, NR n’allait pas le mettre dans un jeu comme Mortal Kombat, alors les idées ont été lancées et Warner Bros. a adoré l’idée de combiner leurs propriétés et d’établir plus de crossovers Warner. Comme vous l’avez visiblement vu dans Space Jam 2.

C’est tout ce que j’ai à partager pour le moment. Je sais que cela semble ridicule, mais vous allez bientôt revenir sur ce post et vous demander comment c’était vraiment réel. Aucune idée de quand il sera annoncé, mais il est en développement depuis un certain temps. Donc, cela ne me surprendrait pas si c’était aux Game Awards ou si c’était au début de l’année prochaine. Aucune idée cependant.

Plusieurs personnages sont “confirmés” par cette rumeur/fuite :

Shaggy (Scooby Doo)
Gandalf (Le Seigneur des Anneaux)
Tom & Jerry
Batman
Fred Flinstone
Mad Max
Harry Potter et Ron (mais peut-être qu’un problème de droits l’interdit)
Johnny Bravo
Grubb confirme et infirme

Autre donnée : ce serait NetherRealm Studio, qu’on sait sur un nouveau projet, qui serait derrière celui-ci, assimilé à une nouvelle IP. Dans un cas comme ça, on pourrait ne pas prêter attention à ce qui est écrit, rebrousser chemin en rigolant.

Sauf que quelqu’un est intervenu. Qui arrive sur la Toile, comme toujours, pour corroborer ? Jeff Grubb, bien entendu, qui s’est exprimé sur Twitter.

Ce jeu de combat de WB existe, mais ce n’est pas un jeu Netherrealm. Voyons.

Et maintenant que le journaliste de VentureBeat s’en est mêlé, soulignant que NetherRealm est sur Mortal Kombat 12, il va falloir garder les yeux et les oreilles grands ouverts.

Lire l’article original sur gameblog.fr

Warner Bros. préparerait un jeu à la Smash Bros. avec Batman, Gandalf, oouh Sammy (Scooby-Doo)... - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.