Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Zelda Breath of the Wild : un joueur piégé par un ennemi qui réussit l’impensable !

News astuce Zelda Breath of the Wild : un joueur piégé par un ennemi qui réussit l’impensable !

Publié le 29/11/2021 à 15:40

Les joueurs de Zelda : Breath of the Wild savent que le jeu renferme des tas de surprises (et de bugs), et beaucoup passent leur temps à les chercher, tandis que certains tombent dessus par pur hasard. C’est le cas d’un joueur malchanceux, qui a fait les frais de la “surprise” dont il a fait la rencontre.

Un monde riche et plein de secrets

Les fans de The Legend of Zelda : Breath of the Wild ne cessent d’être surpris par les subtilitiés du jeu, même plus de 4 ans après sa sortie. Qu’il s’agisse de fonctionnalités comme l’utilité cachée des piments, de bugs comme la disparition subite de Ganon ou bien de dialogues alternatifs parés à toute éventualité, Breath of the Wild a de quoi faire parler de lui sur le long terme.

Cette fois-ci, il ne s’agit ni d’un bug, ni d’une fonctionnalité cachée : c’est un mécanisme présent dans le jeu depuis le départ qui a surpris l’utilisateur reddit buuuug527, qui a tenu à partager sa mésaventure avec la communauté.

La vengeance de l’Octorok

Si vous avez joué à Breath of the Wild ne serait-ce que quelques heures, vous connaissez sans doute les Octoroks, ces ennemis en forme de pieuvre qui crachent des rochers sur Link dès qu’ils l’aperçoivent. Ils sont assez simples à éliminer, puisqu’il suffit de les abattre à distance à l’aide d’un arc ou d’une bombe.

C’est cette dernière qu’a choisi buuuug527 pour se débarrasser de l’Octorok qui l’a attaqué alors qu’il courait le long d’une rive. Il a cependant très vite regretté sa décision, puisque l’Octorok en question est parvenu à renvoyer la bombe à l’envoyeur. Ce timing incroyable a pu être capturé en vidéo par buuuug527, que vous pouvez visionner ci-dessous :

Et vous, êtes-vous déjà tombé sur un Octorok capable de parer vos attaques ? Avez-vous rencontré ce phénomène avec un autre type d’ennemi ? N’hésitez pas à partager vos expériences dans les commentaires !

Nos guides de Zelda Breath of the Wild

Sommaire de la soluce de Zelda : Breath of the Wild

Par luneera, Rédaction jeuxvideo.com

MP

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

Zelda Breath of the Wild : un joueur piégé par un ennemi qui réussit l'impensable ! - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *