Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Assassin’s Creed Valhalla, soluce : tous nos guides pour atteindre le Ragnarok !

News astuce Assassin’s Creed Valhalla, soluce : tous nos guides pour atteindre le Ragnarok !

Publié le 23/12/2022 à 12:30

Troisième opus de la trilogie de reboots initiée par Origins, Assassin’s Creed Valhalla vous propose une virée en drakkar en pleine Angleterre médiévale aux côtés de valeureux vikings. Si vous avez demandé cet opus à Noël en attendant l’arrivée de Mirage, nous vous proposons un guide complet pour vous accompagner dans ce long et mémorable voyage.

Sorti le 10 novembre 2020 sur PC, PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4 et Xbox One, Assassin’s Creed Valhalla propose au joueur de partir envahir l’Angleterre aux côtés d’une colonie de vikings menée par Eivor, votre avatar au genre personnalisable. Reprenant les codes de ses deux prédécesseurs (Origins et Odyssey), ce RPG en monde ouvert développé par Ubisoft Montreal dispose d’un terrain de jeu absolument dantesque et d’un nombre d’activités faramineux, en plus de se payer le luxe de proposer deux DLC pour aller encore plus loin. Si vous avez décidé d’attendre Noël pour enfin vous plonger dans cet opus en attendant Assassin’s Creed Mirage ou Jade, vous pourrez vous aider de notre guide complet d’Assassin’s Creed Valhalla pour vous aider à profiter au maximum du titre.

Sommaire

Bouter les anglais hors de chez euxFaire de l’ordre chez les anciensVous auriez Thor de vous en priverA la recherche de la serpe d’orEivor part en grèveBouter les anglais hors de chez eux

Comme nous vous le disions en introduction, Assassin’s Creed Valhalla vous met dans la peau d’Eivor, un viking avide de découvertes et de nouveaux horizons qui n’aura pas peur de piller quelques villages pour établir son campement en plein territoire anglais. Au cours de votre aventure, vous devrez donc à la fois gérer votre installation et aider plusieurs alliés afin de vous faire une place pérenne dans ce nouveau royaume. Vous ferez également la connaissance de Bassim, un membre de Ceux que l’on ne voit pas, qui vous initiera tant bien que mal au monde des Assassins. Pour accomplir l’intégralité de la trame principale sans le moindre souci, nous vous avons préparé une soluce complète d’Assassin’s Creed Valhalla :

Faire de l’ordre chez les anciens

Comme dans les deux opus précédents, et dans la majorité des jeux du même genre, Assassin’s Creed Valhalla propose au joueur d’accomplir de très nombreuses missions annexes en plus de la trame principale. Qu’il s’agisse d’évènements se déclenchant en s’approchant de certaines zones du monde ouvert ou de cibles bien particulières à abattre, vous aurez largement de quoi vous occuper entre deux sessions d’histoire. Pour vous aider à venir à bout de tout ce contenu annexe, nous vous proposons un guide des missions secondaires, des Activités annexes, de l’Ordre des Anciens et des Ennemis puissants de Assassin’s Creed Valhalla :

Vous auriez Thor de vous en priver

Que serait un jeu en monde ouvert sans une multitude d’objets en tout genre à trouver et à ramasser ? Si leur utilité n’est pas toujours leur attrait principal, ils permettent tout de même de donner un peu d’intérêt au terrain de jeu plus qu’étendu d’Assassin’s Creed Valhalla. Artéfacts, cartes au trésor, tatouages, si vous souhaitez tout trouver, vous risquez d’y passer quelques heures ! Pour les moins avides d’exploration d’entre vous, notez tout de même que vous pourrez également récupérer quelques armes légendaires qui pourraient bien faire la différence sur le champ de bataille. Afin de vous aider à déterrer tous les objets du jeu, vous pourrez vous aider de notre guide des Objets à collectionner et des Armes légendaires d’Assassin’s Creed Valhalla :

A la recherche de la serpe d’or

Vous avez déjà poncé l’ensemble du contenu proposé par le jeu de base et vous en demandez davantage ? Ubisoft Montréal a pensé à vous ! En effet, Assassin’s Creed Valhalla propose deux DLC narratifs, dont le premier vous emmène dans les terres sauvages d’Irlande. Baptisé La colère des druides, ce contenu supplémentaire vous fera notamment rencontrer un roi cherchant à unifier le territoire, un cousin que vous n’êtes pas prêts d’oublier, et bien sûr, des druides qui sauront faire entendre leur voix. Pour profiter pleinement de ce premier DLC, nous vous conseillons de lire notre guide complet de La colère des druides :

Eivor part en grève

Vous avez le mal du pays à force de passer des dizaines d’heures en Angleterre et en Irlande ? Vous voulez revenir en France l’espace de quelques instants ? Mieux, vous avez toujours rêvé de visiter Paris au Moyen Âge ? Vous devriez prêter attention au second DLC d’Assassin’s Creed Valhalla. Dénommé Le siège de Paris, il permettra à Eivor de quitter ce que l’on connaît aujourd’hui comme le Royaume-Uni pour aller faire un tour du côté de chez nous. L’occasion pour votre avatar de découvrir le roi Charles, mais également de trouver tout un tas de nouveaux équipements et de s’adonner à de nombreuses activités annexes. Pour compléter ce contenu supplémentaire dans les meilleures conditions, nous vous avons préparé un guide complet du DLC Le siège de Paris :

Soluces et guides d’Assassin’s Creed Valhalla

Soluce complète de Assassin’s Creed Valhalla

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

Assassin's Creed Valhalla, soluce : tous nos guides pour atteindre le Ragnarok ! - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *