Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Call of Duty Modern Warfare 2 : l’iconique Ghost au centre d’une nouvelle campagne ?

News jeu Call of Duty Modern Warfare 2 : l’iconique Ghost au centre d’une nouvelle campagne ?

Publié le 29/11/2022 à 12:40

Déjà un mois que Call of Duty Modern Warfare 2 est sorti, et il est depuis peu accompagné de Warzone 2.0, la nouvelle expérience battle royale. Très attendu, le titre d’Activision, autour duquel se concentre les tensions concernant le rachat par Microsoft, a rencontré un immense succès. De quoi motiver les développer à en offrir plus ?

2023 : une année “sans” Call of Duty ?

Si vous suivez l’actualité de Call of Duty, vous savez que l’une des rumeurs les plus insistantes indique qu’il n’y aura pas de nouvel opus en 2023. Activision se concentrerait sur l’ajout de contenu à travers des packs de cartes et divers ainsi que sur le développement de l’expérience Call of Duty : Warzone 2.0, avant de revenir en 2024 avec un épisode prêt à tout casser. Les insiders ne sont pas toujours d’accord au sujet de ce calendrier possible, et Activision entretien le flou dans ses déclaration en parlant de contenu Premium en 2023, sans en préciser la nature. On parle également d’une grande extension payante, à même d’occuper les joueurs pendant cette “absence”.

Pour le moment, l’éditeur n’a rien annoncé, mais la rumeur d’une nouvelle campagne pour Call of Duty Modern Warfare 2 a refait surface, après avoir appuyée par l’inévitable Jason Schreier de Bloomberg. Le retour de cette rumeur de campagne additionnel, on le doit à What If Gaming, avec un article signé par Ralph Valve. Il y a un peu plus d’un mois, Brian Bloom, lead writer chez Infinty Ward, avait exprimé chez IGN son envie de réaliser un spin-off autour de Simon “Ghost” Riley, l’un des personnages les plus iconiques de la licence :

Il y en a d’autres qui aimeraient faire ça aussi (…), et on pense que ce serait vraiment intéressant. (…) Je pense que le public aimerait, et nous aimerions nous lancer.

Un développement déjà en cours ?

Selon nos confrères, Infinity Ward serait bel et bien en train de développer une campagne dédiée à Ghost, permettant d’étoffer l’histoire du personnage masqué. Le travail aurait débuté dès la sortie de Call of Duty Modern Warfare 2, mais durant le développement du jeu initial, les équipes auraient approché Samuel Roukin, le comédien incarnant Ghost, afin de voir avec lui s’il était partant pour participer au développement de son personnage.

Pour l’heure, What If Gaming ne sait pas si c’est cette campagne qui se cache derrière la rumeur de grande extension pour 2023. Une demande de commentaire a été adressée à Activision, mais il est peu probable que l’éditeur apporte une réponse claire sur le sujet. Apparu pour la première fois dans le Call of Duty Modern Warfare 2 de 2009, Ghost est vite devenu l’un des personnages préférés des joueurs avec son célèbre masque en forme de crâne, en témoignent les nombreuses références qu’on peut retrouver aux côtés de milliers de fan arts. Et vous, vous aimeriez parcourir une aventure entièrement dédiée à Ghost ?

À propos de Call of Duty Modern Warfare II

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

Call of Duty Modern Warfare 2 : l'iconique Ghost au centre d'une nouvelle campagne ? - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *