Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Call of Duty Vanguard : deux opérateurs inédits font leur entrée dans le multijoueur, dont le sniper Daniel Take Yatsu

News jeu Call of Duty Vanguard : deux opérateurs inédits font leur entrée dans le multijoueur, dont le sniper Daniel Take Yatsu

Publié le 25/10/2021 à 19:13

En fin de semaine prochaine, Call of Duty : Vanguard débarquera sur PC et consoles de salon pour nous livrer une expérience multijoueur flambant neuve ainsi qu’une campagne solo, sur fond de Seconde Guerre Mondiale, qui s’annonce explosive. Activision entame d’ailleurs sa dernière ligne droite en matière de communication en nous dévoilant de nouvelles informations sur son multijoueur et les opérateurs que l’on pourra y incarner.

La dernière fois que l’on a entendu parler du contenu de Call of Duty : Vanguard, c’était pour nous présenter son mode Zombies et ses créatures en décrépitude qui y pullulent et que l’on pourra éliminer de bien des façons. Aujourd’hui, c’est par le biais du PlayStation Blog que l’équipe narrative de Sledgehammer Games s’est exprimée sur un sujet à l’opposé des morts-vivants de son mode annexe, à savoir les humains, en chair et en os, qui représenteront les opérateurs disponibles dans le mode multijoueur de Call of Duty : Vanguard.

Si l’on connaissait déjà deux d’entre eux, Arthur Kingsley et Polina Petrova, Stephen Rhodes et Robert Lo, qui travaillent respectivement au sein de Sledgehammer Games en tant que chef de la narration et concepteur narratif senior sur Call of Duty : Vanguard, ont mis un coup de projecteur sur deux opérateurs inédits dont aucune information ne nous était parvenue à ce jour.

Daniel Take Yatsu et Padvamati Balan au rapport !

Tous viennent d’un horizon différent et, pourtant, la cause commune qu’ils s’apprêtent à combattre va les rassembler sous la bannière d’une nouvelle unité : les Forces spéciales. Sur le point de démarrer une mission majeure pour mettre fin à un ultime complot nazi, les soldats réunis feront de leurs différences et de leur coopération un atout sans égal.

Ces quatre héros, qui s’offrent aujourd’hui une présentation plus détaillée, ont été inspirés par les recherches faites par le studio de développement sur la Seconde Guerre Mondiale. Ils ont ainsi pris vie dans Call of Duty : Vanguard grâce aux histoires et aux héros méconnus de cette période tragique de l’Histoire.

Des recherches approfondies qui ont aussi permis à Sledgehammer de conférer plus d’humanité à ces personnages et plus d’authenticité, notamment en travaillant sur de petits détails tels que les nuances linguistiques de chacun des protagonistes au moment du doublage.

Pour l’occasion, Stephen Rhodes et Robert Lo ont apporté de nouvelles informations, à retrouver sur le blog PlayStation, sur les personnages, déjà aperçus, d’Arthur Kingsley et de Polina Petrova mais également sur deux autres héros de guerre : Daniel Take Yatsu et Padvamati Balan.

En quelques mots, Daniel Take Yatsu (dont la vidéo se trouve ci-dessus) est présenté comme un sniper dévoué corps et âme à ses compagnons d’arme. Son histoire est marquée par un traumatisme, celui du massacre des membres de sa patrie – il est d’origine nippo-américaine -, ce qui fait qu’il entretient une relation complexe entre la patrie pour laquelle il se bat et la déportation de sa famille.

Padvamati Balan, elle, a subi les affres du colonialisme et du fascisme et doit désormais, en tant qu’infirmière et experte en combats dans la jungle, faire face à ce terrible conflit. Remplie de courage, c’est une recrue hors pair qui croit, dur comme fer, que l’Inde, sa patrie, saura se relever de cette guerre. L’ensemble des biographies vidéos des quatre opérateurs est à retrouver sur YouTube.

Source : PlayStation Blog, YouTube

Acheter Call of Duty : Vanguard sur PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S chez Amazon

A propos de Call of Duty : Vanguard

Cette page contient des liens affiliés vers certains produits que JV a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous faites en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission.
En savoir plus.

Par Jinxeb, Rédaction jeuxvideo.com

MP

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

Call of Duty Vanguard : deux opérateurs inédits font leur entrée dans le multijoueur, dont le sniper Daniel Take Yatsu - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Available for Amazon Prime