Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Call of Duty Warzone : “la chanson de la mort”, où quand un joueur fait un kill en jouant de la flûte

News jeu Call of Duty Warzone : “la chanson de la mort”, où quand un joueur fait un kill en jouant de la flûte

Publié le 15/09/2022 à 12:04

De manière surprenante, les instruments de musique sont souvent en ligne de mire des joueurs à la recherche de défis. Piano, tambours, harpe… mais aussi flûte, comme en témoigne ce kill réalisé sur Warzone.

Sommaire

Des joueurs talentueux aux quatre coins de la planèteCall of Duty : “la chanson de la mort”Des joueurs talentueux aux quatre coins de la planète

Le monde du jeu vidéo est vaste, et il nous rappelle (parfois cruellement) à quel point il existe de meilleurs joueurs que nous. En témoignent récemment les exploits réalisés par de nombreux créateurs de contenus sur Elden Ring : certains finissent le jeu au piano, d’autres sans monter de niveau ni prendre de coups… Des exploits que l’on retrouve souvent du côté des jeux From Software, réputés pour leur difficulté. Néanmoins, ce n’est pas exclusif et de nombreux joueurs arrivent à illustrer leurs talents sur des jeux de tir : en témoigne cette réaction d’un ancien joueur pro sur une exceptionnelle réalisée sur Call of Duty : Black Ops.

Un constat que l’on peut aussi constater de manière régulière à travers certains jeux en ligne, et notamment via ceux qui accueillent des compétitions de haut niveau : les joueurs d’eSport pratiquent jour après jour pour affiner leur niveau et réaliser des coups que l’on imaginerait même pas en rêve. Des éliminations parfois délirantes, comme celle de Deano sur Call of Duty : Warzone.

Call of Duty : “la chanson de la mort”

Deano est un Youtuber et streamer Canadien dont le contenu tourne autour du battle royale. Récemment, il a publié une vidéo devenue virale : il a réussi à éliminer un autre joueur au fusil de précision… en jouant de la flûte. S’il ne précise pas sa configuration, on suppose qu’il a utilisé un programme spécial pour transformer ses notes de musiques en touches de son clavier et de sa souris. Ne manque plus qu’un microphone et le tour est joué, même s’il faut quand même du talent et un sacré sens de l’anticipation pour arriver à reproduire ça chez soi :

Ceci est le futur de l’eSport.

Le clip devient viral (15 millions de vues !) et les commentaires publiés en réponse sont intéressants à noter. Quelques uns évoquent la chanson de la mort, que d’autres s’amusent à retranscrire en partition ! D’autres s’amusent à comparer le joueur à Tayuya : c’est un personnage de Naruto qui vient du Pays du Son. Elle fait partie des 4 ninjas qui kidnappent Sasuke et affronte Shikamaru à l’aide de sa flûte.

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

Call of Duty Warzone : "la chanson de la mort", où quand un joueur fait un kill en jouant de la flûte - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.