Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Ce nouveau héros de League of Legends ressemblait trop à un enfant humain ! Riot a dû le modifier en urgence

Ce nouveau héros de League of Legends ressemblait trop à un enfant humain ! Riot a dû le modifier en urgence - Actualités des Jeux Videos

News jeu Ce nouveau héros de League of Legends ressemblait trop à un enfant humain ! Riot a dû le modifier en urgence

Publié le 11/01/2024 à 15:30

Partager :

Alors que l’entreprise derrière ce MOBA de légende venait de publier l’aperçu du prochain héros, ils doivent tout de suite faire des modifications pour changer son apparence. La raison ? Les internautes trouvent qu’il ressemble beaucoup à un enfant, ce qui est perturbant.

League of Legends (Lol) fait indéniablement partie des titres les plus emblématiques du jeu vidéo, tant il reste largement joué dans le monde entier même s’il prend de l’âge. Avec ses compétitions d’e-sport impressionnantes qui rassemblent des millions de fans, ce titre reste au TOP des mobas les plus populaires de tous les temps. Riot, l’entreprise derrière ce jeu de légende, développe son univers, avec des projets de jeux, mais également une série d’animation diffusée sur Netflix qui va bénéficier d’une saison deux cette année.

Qui plus est, les joueurs assidus de Lol peuvent découvrir de nouveaux héros qui font régulièrement leur apparition. Ils permettent de découvrir de nouvelles façons de s’amuser dans ce titre, voire même d’avoir un nouveau personnage préféré. Généralement, ils sont appréciés des fans qui n’hésitent pas à le faire savoir à Riot. Néanmoins, ce n’est pas le cas de ce nouveau héros qui a rapidement dû être modifié.

À lire également :

Ce héros de Lol a dû être modifié parce qu’il ressemble à un enfant

Il y a quelques jours, Riot en a dévoilé un peu plus sur son nouveau héros nommé Smolder. Présenté comme un “un Adorable Dragon Casse-cou” sur le site officiel de League of Legends, ce personnage devait être une mascotte tout ce qu’il y a de plus mignon. Toutefois, Riot ne s’attendaient pas à la réaction des fans. Sur les réseaux sociaux, une grande partie d’entre eux se sont avoués perturbés avec ce personnage qui ressemblait énormément à un enfant avec son visage lisse. Certains se sont même amusés à le comparer à la première version de Sonic qui avait dû être retravaillée avant de sortir en 2020.

Hey Guys! We heard your feedback on Smolder’s face and are making some adjustment to highlight his dragon features. Thank you so much for Gem, @O0_Y_0O and @White_Leyth for making this happen! The splash team is working on some adjustments too! pic.twitter.com/6CWfVYwQjY

— Riot Lexical (Lexi) (@neolexical) January 5, 2024

Face à ces réactions mitigées, les développeurs ont très rapidement pris la décision de modifier son apparence pour se fier aux avis des joueurs. C’est Lexi Gao, responsable de l’équipe des champions du jeu, qui a rédigé une publication sur X (anciennement nommé Twitter) pour affirmer que Riot a bel et bien pris en compte les critiques des fans. Elle a également publié un GIF montrant l’avant-après de ce petit héros, permettant de constater que les quelques modifications ont été bénéfiques puisqu’il ressemble davantage à un dragon et que les fans s’accordent à le dire. En somme, ce bref événement a le mérite d’illustrer à quel point Riot se montre à l’écoute de ses fans.

À propos de League of Legends

Test

League of Legends : 10 ans plus tard, retour sur ce pilier de l’esport

News jeu

League of Legends : Comment Riot a-t-il produit autant de hits ?

Reportage

Interview : Le directeur des opérations de Riot Games France répond à nos questions

Wiki

League of Legends : guide, astuces, conseils

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

Ce nouveau héros de League of Legends ressemblait trop à un enfant humain ! Riot a dû le modifier en urgence - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *