C’est extrêmement rare dans Starfield ! Après 300h de jeu, ce joueur tombe sur ce point d’intérêt exceptionnel !
News jeu C’est extrêmement rare dans Starfield ! Après 300h de jeu, ce joueur tombe sur ce point d’intérêt exceptionnel !
Publié le 25/10/2023 à 12:45
Partager :
Un joueur qui a passé plus de 300 heures sur Starfield a fait une découverte étonnante. Après avoir parcouru bons nombres de planètes, il est le premier à l’avoir vu.
Un joueur qui a joué très longtemps à Starfield a fait une découverte très impressionnante qu’il a même partagé sur les réseaux sociaux. Il serait tombé sur le point d’intérêt le plus rare de l’entièreté du jeu. Dans la construction du système du dernier Bethesda, les PI sont créés de manière procédurale à partir d’une base de données communes à laquelle sont implémentées plusieurs variables qui changent selon chaque partie. Sauf pour les mille planètes qui sont toutes pareilles pour tout le monde. Cette pratique permet à chaque joueur d’avoir une expérience immersive qui ne devient pas redondante au bout d’une longue durée.
Cette découverte serait un centre de recherche délabré dans lequel des scientifiques auraient essayé de cultiver des plantes dans un environnement en apesanteur. C’est sur Reddit que cette information a vu le jour par l’intermédiaire de SykoManiax qui explique que le centre est apparu après avoir joué 300 heures. De nombreux fans de la licence ont voulu mettre cette nouvelle en top tendance du subreddit Starfield en pensant qu’elle est la plus impressionnante du jeu. Pourtant, une autre partie de la communauté pense que ce n’est pas le laboratoire qui est le point d’intérêt le plus rare, mais que Bethesda cache encore beaucoup de choses dans son univers spatial. Pour savoir si la trouvaille de SykoManiax est vraiment unique, il faudra attendre que le studio donne accès au kit de création du jeu.
Tous les joueurs font des découvertes au bout de longues heures… de jeu
Comme ce cher SykoManiax, d’autres membres de la communauté de Starfield recherchent des endroits qui ne sont pas présents dans le début du jeu. Les lacs et les océans sont omniprésents, mais les rivières et les océans sont inexistants. Au point même que les joueurs pensent que c’est un bug. Pourtant, un joueur a réussi : “après 150 heures de jeu, j’ai enfin découvert une rivière. Maintenant, je peux prendre un peu de repos.” Cette découverte a ravi les fans sous le post Reddit “elles existent !”. D’autres expliquent que les zones marécageuses sont plus propices aux rivières. Le vaste univers de Bethesda n’a pas encore fini de surprendre.
A propos de Starfield
Test
Starfield : Un petit pas pour le RPG, un bond de géant pour le jeu vidéo de SF en monde ouvert
News astuce
Inventaire Starfield : Comment l’agrandir et augmenter la charge que peut porter le personnage ?
Wiki
Guide complet de Starfield