Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Cyberpunk 2077 fait une jolie surprise, les fans vont se l’arracher

Cyberpunk 2077 fait une jolie surprise, les fans vont se l'arracher - Actualités des Jeux Videos

Si Cyberpunk 2077 Phantom Liberty est un excellent DLC avec un gameplay de qualité, il a été marquant pour bon nombre de ses aspects. Notamment… sa musique !

Il n’y a pas de doute là-dessus, le DLC Phantom Liberty pour le RPG Cyberpunk 2077 est une petite tuerie. C’est incontestable. D’ailleurs, lors de notre test à l’époque sur Gameblog, nous avions pu vous vanter ses qualités. Parmi elles, beaucoup de joueurs chantent les louanges (c’est le cas de le dire) de la musique. Celle-ci est considérée à juste titre comme faisant partie intégrante de l’immersion, avec ses sonorités très particulières qui reflètent parfaitement l’aspect futuriste dystopique de l’œuvre de CD Projekt. Eh bien, nous avons une bonne nouvelle si vous êtes fan.

Cyberpunk 2077 nous fait profiter de sa musique

L’entreprise Blackscreenrecords, spécialiste des bandes originales de jeux vidéo, d’animes et de musique japonaise, vient d’annoncer sur son site l’arrivée d’un vinyle de la musique originale de Cyberpunk 2077: Phantom Liberty. Vendu au prix de 29,00 euros, celui-ci sera disponible dès le mois de mai 2024.

Présenté dans une pochette simple, celui-ci inclut tout ce qui fait le charme de la musique du jeu. Le titre principal Phantom Liberty de Dawid Podsiadło, ainsi que des morceaux phares tels que Force Projection et Hardest to Be, sont mis en avant, faisant de cette édition collector un ajout très intéressant pour les fans mélomanes. Simple et efficace, on notera tout de même la beauté de la pochette de cette bande originale de Cyberpunk 2077.

Entamez une odyssée cybernétique avec Cyberpunk 2077: Phantom Liberty (Bande originale), où les rythmes résonnent à travers le paysage sonore palpitant de Night City. Le vinyle noir de 180 g prépare le terrain pour un voyage auditif aux enjeux élevés, plongeant les auditeurs chez les Boostergangs, les Corpos et l’énigmatique Blackwall.

Et comme une surprise n’arrive jamais seule, sachez que la musique de la série Cyberpunk Edgerunners sera également disponible sur le même site mais un peu plus tôt. En effet, on pourra en profiter dès le courant du mois de février. Un peu plus onéreux au prix de 32,00 euros, celui-ci inclut tout de même un total de 14 titres. Une fois encore, la pochette est de toute beauté et le vinyle en lui-même propose même une jolie coloration violette histoire de se démarquer du reste de votre collection.

Lire l’article original sur gameblog.fr

Cyberpunk 2077 fait une jolie surprise, les fans vont se l'arracher - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *