Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Destroy All Humans 2 Reprobed : du Godzilla et du 007 pour le lancement du remake sur PC, PS5 et Xbox Series

News jeu Destroy All Humans 2 Reprobed : du Godzilla et du 007 pour le lancement du remake sur PC, PS5 et Xbox Series

Publié le 31/08/2022 à 12:48

Crypto est enfin de retour ! Deux ans après le remake du premier Destroy All Humans, au tour de sa suite de passer par la case refonte avec un remake baptisé Reprobed. Le trailer de lancement est d’ailleurs là pour en vanter les mérites.

Petits meurtres entre amis

Destroy All Humans! est une saga bien connue de l’ère des années 2000 mettant en scène Crypto, un alien bien déterminé à prendre le dessus sur la Terre et les humains. Un concept qui avait fait ses preuves à l’époque et dont le retour s’est effectué il y a deux ans le remake du premier jeu : aujourd’hui, c’est Destroy All Humans! 2 qui est concerné grâce à une refonte baptisée Reprobed. Avec une petite particularité toutefois : elle n’est disponible que sur PC, PS5 et Xbox Series, faisant ainsi une croix sur les traditionnelles PS4 et Xbox One.

Il faut dire que cette version flambant neuve a besoin d’un minimum de puissance pour tourner correctement : on compte effectivement de la destruction à grande échelle (il est possible de détruire tous les bâtiments de la carte, qui tombent alors dans une mydiade d’effets graphiques et de particules) tandis que toute la campagne solo peut être jouée à deux, en écran scindé. Et honnêtement, ce dernier point en est un bon, franchement rare en 2022.

Licence to kill

Afin de fêter son lancement sur les plateformes concernées, THQ Nordic a donc lâché un trailer en bonne et due forme que vous pouvez apprécier ci-dessus, dans notre lecteur de vidéo. L’aventure prenant place à la fin des années 60, on y retrouve de multiples références : du James Bond, du Godzilla, de la Guerre Froide et même toute la période Hippie. Il faut dire que l’aventure nous emmène aux quatre coins du monde, de San Francisco à la Russie en passant par le Japon, Londres… ou même la Lune.

Quant à l’arsenal, certains y verront (et à raison) du Ratchet & Clank avec une panoplie d’armes aux fonctions variées, parfois loufoques mais toujours dévastatrices : bref, cette suite reprend les bases du premier jeu, mais en voyant plus larges et surtout, en les appliquant bien mieux. On vous redirige d’ailleurs vers notre test écrit fraîchement publié, pour mieux cerner cette production signée Black Forest Games.

Ah, et si jamais vous êtes un fan hardcore, il y a aussi une édition collector qui pourrait bien vous intéresser. À condition d’être prêt à lâcher un peu de monnaie…

Acheter Destroy All Humans! 2 – Reprobed sur Xbox Series à 39,99€ chez Amazon
Acheter Destroy All Humans! 2 – Reprobed sur PS5 à 39,99€ chez Amazon

Cette page contient des liens affiliés vers certains produits que JV a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous faites en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission.
En savoir plus.

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

Destroy All Humans 2 Reprobed : du Godzilla et du 007 pour le lancement du remake sur PC, PS5 et Xbox Series - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.