Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Elden Ring se reporte d’un mois, une bêta fermée en approche

Elden Ring se reporte d'un mois, une bêta fermée en approche - Actualités des Jeux Videos

Rebondissement inattendu pour le prochain jeu, très attendu, de From Software. La date de sortie vient de changer. Mais il y a une chance d’y jouer en avance.

Tristesse et désolation. Vous n’aurez pas l’occasion de lancer le prochain titre de From Software le 21 janvier prochain. Elden Ring sortira finalement le 25 février 2022 sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC. Comment diable cela est-il possible ? Voici l’annonce et l’explication :

Message important:

ELDEN RING sortira le 25 février 2022, car la profondeur et la liberté stratégique du jeu ont dépassé les attentes initiales. Merci pour votre confiance et votre patience. Nous avons hâte de vous voir découvrir le jeu lors du test en réseau fermé en novembre.

L’équipe d’Elden Ring

Vous êtes inconsolable ? Vous avez quand même aperçu cette lueur d’espoir dans le tweet, n’est-ce pas ? Une bêta arrive d’ici peu.

Novembre rien… Ah si !

Du 12 au 15 novembre prochains se tiendra en effet le test en réseau fermé d’Elden Ring.

Ce sont cinq sessions qui permettront de découvrir cet action-RPG ô combien attendu et dont un simple extrait suffit à enflammer Internet.

Session 1: 12h – 15h, 12 Novembre 2021 CET
Session 2 : 4h – 7h, 13 Novembre 2021 CET
Session 3 : 20h – 23h, 13 Novembre 2021 CET
Session 4 : 12h – 15h, 14 Novembre 2021 CET
Session 5 : 4h – 7h, 15 Novembre 2021 CET

Pour espérer participer, il faut vous inscrire avant le 1er novembre prochain à cette adresse. Il est nécessaire d’avoir un compte Bandai Namco. Seuls les joueurs PlayStation et Xbox sont, selon toute vraisemblance, concernés. Rappel du pitch :

L’Ordre d’or a été anéanti.

Levez-vous, Sans-éclat, et puisse la grâce guider vos pas. Brandissez la puissance du Cercle d’Elden. Devenez Seigneur de l’Entre-terre.

Dans l’Entre-terre où règne la reine Marika l’Éternelle, le Cercle d’Elden, source vitale de l’Arbre-Monde, fut brisé.

Les descendants de Marika, tous des demi-dieux, revendiquèrent les éclats du Cercle d’Elden, également appelés runes majeures.

Ainsi débuta l’Éclatement, une guerre émanant de la folie provoquée par leur puissance fraîchement acquise. Une guerre qui sonna le renoncement de la Volonté suprême. Ainsi viendra l’heure des Sans-éclat, eux à qui se refusa jadis la grâce dorée, et qui furent exilés de l’Entre-terre.

Vous qui avez péri et qui pourtant vivez, cheminez vers l’Entre-terre, par-delà la Mer de brume, pour vous tenir devant le Cercle d’Elden.

Et ainsi en devenir Seigneur.

Bon courage si vous tentez le coup. N’oubliez pas de louer le Soleil, juste au cas où.

Lire l’article original sur gameblog.fr

Elden Ring se reporte d'un mois, une bêta fermée en approche - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Available for Amazon Prime