Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

FIFA 23 / FUT 23 : Achat-revente sur FUT23, découvrez les meilleures techniques pour gagner des crédits

News astuce FIFA 23 / FUT 23 : Achat-revente sur FUT23, découvrez les meilleures techniques pour gagner des crédits

Publié le 18/10/2022 à 12:35

Depuis le début de Ultimate Team, les joueurs ne cessent de trouver des techniques pour faire des crédits facilement. De la Tech 59 à la Tech FUT Millionnaire, découvrez certaines de ces techniques pour bien débuter votre aventure Ultimate Team.

Le mode Ultimate Team a toujours été un vrai marché économique. On y trouve des experts en trading qui font tout pour gagner le plus de crédits possibles. Avec les années, on a vu apparaître plusieurs techniques efficaces qui correspondent à plusieurs budgets différents. Découvrez le principe de l’achat-revente et donc différentes techniques pour débuter à gagner un max de cash sur Ultimate Team.

Le principe de l’achat revente sur FIFA 23

L’achat-revente sur FIFA 23, comme dans tous les FIFA, est un principe plutôt simple. Il s’agit d’acheter les joueurs aux meilleurs prix possibles et de les revendre plus cher afin de tenter de faire des bénéfices. Il faut donc se tenir au courant des différentes évolutions du marché afin de maximiser les gains. Ces dernières années, il faut aussi faire attention aux différents SBC disponibles dans le jeu, certains joueurs peuvent monter rapidement en valeur à cause de ça.

Ne pas oublier la taxe EA

Que serait un jeu EA Sports sans taxe ? L’achat-revente sur FIFA 23 n’en est pas exempt puisque chaque vente que vous réalisez sur Ultimate Team est taxée à 5%. Ce qui signifie globalement que lorsque vous faites une vente, vous ne touchez que 95% du prix de vente de la carte.

C’est une particularité à bien prendre en compte lorsque vous vous lancez dans l’achat-revente puisque cela influera grandement sur les bénéfices que vous ferez.

La technique Or Non-rare pour les débutants

La technique Or Non-Rare est parfaite pour les personnes qui débutent dans l’achat-revente. C’est une technique qui n’a presque aucun risque et qui vous permettra de faire rapidement des crédits avec un budget limité. Cette technique fonctionne surtout au lancement du jeu, mais elle peut toujours s’avérer efficace aujourd’hui. Pour la réussir, il faudra respecter ces quelques instructions :

Avoir au moins 1000 crédits en réserveAcheter des joueurs or non-rare dans les championnats majeurs au prix minimumNe prendre que des joueurs avec au moins 7 contratsAjouter entre 200 et 350 crédits au prix d’achat au moment de la reventeÉviter de prendre toujours les mêmes joueurs

Avec 1000 crédits, au début vous ne débuterez qu’avec 3 achats en simultanée. Mais plus vous ferez du bénéfice, plus les crédits se multiplieront.

La Tech 59

Cette technique vous demandera des réflexes, mais c’est celle qui vous apportera le plus de crédits rapidement si vous êtes assez vifs.

Le principe de cette technique est de profiter des erreurs des autres joueurs au moment de mettre en vente les cartes. Il faut connaître le prix minimum d’une carte, et rechercher un prix d’achat instantané environ 10% inférieur. Il faudra sans doute répéter les recherches avant de trouver un joueur.

Si vous avez la chance de réussir à acheter un joueur, vous pourrez alors le remettre en vente, mais cette fois-ci au prix moyen du marché pour faire un bénéfice. Si cette technique est efficace, elle demandera plus de budgets que la première.

La Tech FUT Millionnaire

Si vous avez accumulé assez de crédits avec les deux techniques précédentes, vous pouvez passer à la Tech FUT Millionnaire. Cette dernière vous demandera tout de même d’avoir entre 50 000 et 100 000 crédits sur votre compte. Le principe est assez similaire à la Tech 59, il faudra acheter des joueurs populaires dans les championnats majeurs à leur prix minimum. L’idéal est aussi de trouver des erreurs de mises en vente pour faire le plus de bénéfices possibles.

Pour maximiser les gains, privilégiez la quantité plutôt que les grosses valeurs. On cherchera surtout les joueurs dépassant rarement les 5000 crédits pour avoir un portefeuille d’une cinquantaine de cartes.

Le compte TCF_Frenchie sur Twitter propose un barème complet pour vous aider à réaliser cette technique :

La Tech Avion

La Tech Avion est la tech la plus rentable en achat-revente. Le principe reste bien sûr le même que les anciennes techniques, à savoir d’acheter au prix minimum certaines cartes. La différence ici est qu’on va appliquer une petite modification à la carte achetée avant de la remettre en vente.

Pour la Tech Avion, on achètera donc les cartes aux prix minimums, et on leur appliquer des contrats pour qu’elle arrive à 99 contrats. Si le joueur est très populaire à d’autres postes, on pourra aussi appliquer une modification de poste avant de la revendre, permettant parfois de la revendre plus cher. Il en sera de même pour les styles qui permettent parfois d’augmenter un peu le prix de vente de votre carte.

Pour cette tech aussi, TCF_Frenchie propose un barème pour vous aider à maximiser vos gains :

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

FIFA 23 / FUT 23 : Achat-revente sur FUT23, découvrez les meilleures techniques pour gagner des crédits - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Available for Amazon Prime