Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Financé à 500 % sur Kickstarter, ce RPG très attendu cartonne déjà !

Financé à 500 % sur Kickstarter, ce RPG très attendu cartonne déjà ! - Actualités des Jeux Videos

News jeu Financé à 500 % sur Kickstarter, ce RPG très attendu cartonne déjà !

Publié le 29/01/2024 à 12:30

Partager :

Ce futur RPG a déjà de beaux jours devant lui. Financé à hauteur de 500 % sur Kickstarter, ce titre cartonne déjà.

Tales of Seikyu se fait déjà attendre. Ce RPG agricole fantastique a largement dépassé les attentes d’ACE Entertainment (studio derrière le soft) puisqu’il a été financé à 500 % sur Kickstarter. Le futur jeu a en effet engrangé 190 712 euros sur un objectif de 36 884 euros. Ce sont déjà 3 302 personnes qui ont contribué au projet qui a été lancé sur la plateforme de financement participatif le 16 janvier 2024. Le jeu fait même partie des projets KickStarter les plus populaires en étant même devenu l’un des coups de cœur du site.

« Tales of Seikyu est un jeu de rôle de simulation de vie fantastique se déroulant sur une île nommée Seikyu. Ce monde unique abrite de nombreux yōkai mystiques d’origines diverses. Vous pouvez planter des cultures, faire de l’artisanat, élever des animaux, participer à des compétitions de pêche et explorer les ruines sous-marines de l’île Yōkai à l’époque Showa » indiquent les développeurs sur la page Kickstarter de Tales of Seikyu. Les Yōkai sont les habitants présents dans cet univers avec qui vous pourrez développer vos relations (pour certaines même amoureuse). Plus d’une quarantaine de personnages peuplera l’île.

Un peu à l’instar de Stardew Valley, vous allez devoir redonner vie à une ferme récemment acquise. Au niveau des cultures, c’est plus de 40 fruits et légumes qui seront disponibles en allant des pommes de terre, carottes, pastèques ou encore oranges. Vous pourrez également agrandir et rénover des bâtiments délabrés tout en décorant leur intérieur avec plus de 100 meubles. Étant ancré dans un univers fantastique, votre personnage aura la possibilité de se métamorphoser pour vous aider dans votre exploration. Il sera possible de devenir un slime pour se balader dans l’eau ou encore de fendre les cieux sous la forme de Karasu Tengu.

Voir Stardew Valley (Nintendo Switch) sur Amazon

En ayant atteint récemment la barre des 200 000 dollars récoltés le titre sera d’ailleurs disponible sur PlayStation, Xbox et Switch en plus du PC. Le prochain palier à 250 000 prévoit de mettre en place la possibilité de découvrir les ruines de Seikyu. Comme autres objectifs fixés par les développeurs il y a également l’ajout de 5 nouveaux Yōkai , la customisation de notre personnage, ou encore l’ajout de taverne.

Une première version du jeu doit sortir en décembre 2024

Face à toutes ses promesses, le projet a fini par avoir du succès auprès des joueurs qui s’impatiente de pouvoir tester Tales of Seikyu. « J’ai vraiment hâte de voir ce jeu. J’ai adoré Harvest Moon en grandissant et Stardew Valley plus récemment. J’aime vraiment le côté fantastique de cette simulation agricole » se réjouit un premier internaute. « Je suis tellement enthousiasmé par ce jeu que j’encourage activement mes amis à s’y inscrire également. Je ne soutiens pas beaucoup de Kickstarters, mais celui-ci a attiré mon attention. Continuez votre travail ! J’ai hâte d’y jouer ! » s’exclame un autre. La première version du titre doit voir le jour en décembre 2024 et la version officielle le troisième trimestre de 2025.

Steam

News jeu

Steam toujours plus haut, un nouveau record battu

News jeu

Steam : Pourquoi certains jeux vidéo disparaissent mystérieusement ?

News jeu

Pourquoi y’a-t-il autant de contenu pour adulte sur Steam ?

Cette page contient des liens affiliés vers certains produits que JV a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous faites en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission.
Les prix indiqués dans l’article sont ceux proposés par les sites marchands au moment de la publication de l’article et ces prix sont susceptibles de varier à la seule discrétion du site marchand sans que JV n’en soit informé.
En savoir plus.

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

Financé à 500 % sur Kickstarter, ce RPG très attendu cartonne déjà ! - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *