Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Gameplay The Elder Scrolls Online – Blackwood : Une virée dans les Terres Mortes

Disponible depuis quelques jours, la nouvelle extension de The Elder Scrolls Online, Blackwood, nous propose de (re)découvrir les Terres Mortes, et de passer les portes d’Oblivion.

RPG légendaire quoi que sans doute mis de côté par les fans lui préférant Morrowind et Skyrim, Oblivion, quatrième opus de la saga The Elder Scrolls, s’offre un retour remarqué à l’occasion de la sortie de la nouvelle extension du MMO The Elder Scrolls Online.

Dans cette nouvelle aventure, un sombre complot s’est emparé de Bois Noir, si bien qu’il va falloir le déjouer. Sur votre chemin, des portes vers les Terres Mortes pourront toutefois apparaître, et si vous vous y engouffrez, vous vous retrouvez au coeur d’un donjon public. Sur place, des menaces bousculeront votre épopée, et l’objectif sera de donner une bonne leçon à Ravagerel, le Duc des tempêtes.

Découvrez notre vidéo de gameplay pour en savoir davantage sur ce nouvel événement de monde.

Déjà disponible sur PC, Mac et Stadia, The Elder Scrolls Online – Blackwood est aussi attendu le 8 juin sur Xbox One et PS4, puis le 15 juin sur Xbox Series et PS5 via une version Console Enhanced

Par scie-le-vin, Administrateur jeuxvideo.com

MP

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

Gameplay The Elder Scrolls Online - Blackwood : Une virée dans les Terres Mortes - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *