Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Genshin Impact : un nouveau permanent en préparation pour la 3.1, de quoi faire peur à Hearthstone et Magic ?

News jeu Genshin Impact : un nouveau permanent en préparation pour la 3.1, de quoi faire peur à Hearthstone et Magic ?

Publié le 22/08/2022 à 12:40

Alors que les joueurs de Genshin Impact ont en ligne mire la mise à jour 3.0 qui sera déployée ce mercredi, c’est la 3.1 qui fait parler d’elle récemment : elle intègrerait un nouveau mode permanent.

Sommaire

Genshin Impact : une mise à jour 3.0 denseGenshin Impact : un nouveau mode permanent pour la 3.1 ?Genshin Impact : une mise à jour 3.0 dense

À partir du mercredi 24 août, les joueurs de Genshin Impact pourront profiter de la mise à jour 3.0 (dont le préchargement est déjà disponible). Un patch au contenu très dense : il donne accès à la nouvelle région de Sumeru et intègre le nouvel élément Dendro. Deux nouveaux personnages jouables seront de cet élément et seront à l’honneur des bannières dans les premières semaines (du 24 août au 10 septembre) : Collei et Tignari. Cette dernière fera par ailleurs aussi l’objet d’une quête d’histoire, disponible en 3.0, tandis que le scénario principal devrait aussi avancer. En bref, un contenu assez dense semble se profiler et devrait occuper les joueurs jusqu’à la 3.1 : une mise à jour qui pourrait aussi être gourmande.

Genshin Impact : un nouveau mode permanent pour la 3.1 ?

C’est en tout cas ce que l’on peut croire au vu des dernières fuites. C’est l’utilisateur @merlin_impact qui déclare que la 3.1 intégrera un nouveau mode de jeu permanent. Ce serait un Trading Card Game ou Jeux de Cartes à Collectionner selon lui :

In 3.1 we will finally be able to play TCG.
New permanent game mode.
It will be PvE and maybe even PvP 👀.
Weakly player vs npc battles (new battle pass xp source ig).

— Mero (@merlin_impact) August 19, 2022

Dans la 3.1 nous serons enfin capables de jouer à un TCG. Nouveau mode permanent. Il disposera d’un mode solo et peut-être d’un mode Joueur contre Joueur.

Certains joueurs ne seraient même pas dérangés par le fait de ne pas y gagner de primo-gemmes du moment que le studio les laissent collecter et échanger les cartes. Un mode permanent qui arriverait donc en 3.1, aux alentours du 2e anniversaire de Genshin Impact. De quoi oublier, pour les joueurs, le goût amer des 1 an du jeu ? Ça, ça reste à confirmer.

Nos guides de Genshin Impact

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

Genshin Impact : un nouveau permanent en préparation pour la 3.1, de quoi faire peur à Hearthstone et Magic ? - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.