Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Ghost Recon Frontline : Pour mettre les mains dessus, il faudra attendre !

News jeu Ghost Recon Frontline : Pour mettre les mains dessus, il faudra attendre !

Publié le 13/10/2021 à 19:12

Annoncé la semaine dernière, Ghost Recon Frontline se présente comme une expérience 100% multijoueur. Développé à Bucareste, le titre devait se laisser approcher dès demain. Malheureusement, il faudra encore attendre.

Lorsqu’Ubisoft a dévoilé Ghost Recon Frontline, il a été indiqué qu’un test serait proposé à un certain nombre de joueurs sélectionnés après inscription dès le 14 octobre. Mais à la veille de l’ouverture des serveurs de test, le studio fait machine arrière et annonce repousser cette phase à une date indéterminée. Les raisons de ce report n’ont pas été dévoilées pour le moment, donc impossible de savoir si la réception mitigée du titre est en cause ou non. La nouvelle a été diffusée par l’intermédiaire du compte Twitter officiel du titre, de façon assez succincte :

Nous avons décidé qu’il était préférable de repousser la phase de test fermée pour Ghost Recon Frontline. L’équipe de développement est engagée à créer la meilleure expérience possible. Nous partagerons des détails sur la nouvelle date pour la phase de test dès que nous le pourrons. Merci pour votre soutien.

A lire également
Par MalloDelic, Rédaction jeuxvideo.com

MP

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

Ghost Recon Frontline : Pour mettre les mains dessus, il faudra attendre ! - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *